Quand débloque t'on le dreadnought dans Dawn of War 2 ?

J’aimerais savoir sur quelle planète et surtout sur quelle mission se trouve le dreadnought dans la campagne de Dawn of War 2.
J’ai déjà 3 armure pour lui et une arme,alors j’aimerais bien l’avoir.

Est-ce vraiment un problème technique ?

Non c’est seulement une question sur un jeux vidéo.

il me semble pas avoir besoin d’un problème technique pour poster un forum.

Sinon niveaux probléme: je n’arrive pas a lancer Steam si ma livebox plante ce qui veut dire qu’on peut pas jouer un jeux solo sans avoir internet ???
Ça devient n’importe quoi ! Les développeur font tourner les jeux avec des logiciels auxiliaire qui pompe ton PC et ne servent strictement a RIEN si ce n’est vendre !! Encore une conneries pour pas que des gens aient le jeux illégalement ^^

Normalement il existe un mode “offline” pour steam qui permet d’utiliser les jeux sans internet

Oui mais quand je clique la dessus sa arrête Steam,mais bon il doit bien y’avoir une solution.

Sinon pour le dreadnought j’ai cru comprendre que c’était le capitaine Tule celui qui est blessé,je pense donc qu’en finissant les quêtes qui le concerne il pourrait enfourcher son dreadnought :stuck_out_tongue: !

Je ne suis qu’au début de la campagne je ne pourrais pas te dire :smiley:
Bonne chance

Ok merci je ne dis donc rien d’autres pour ne pas te révéler le jeux ^^

Sinon je ne l’ai pas encore terminer mais j’envisage déjà de recommencer une campagne avec cette fois Cyrus car je commence à trouver de bon accessoires pour lui :oui:

Très bon jeux quand même pour 50€ on m’a offert un roman à 11€ que je conseille pour les passionnés du genre: l’ascension d’Horus.

Le dreadnought vient plus ou moins tôt suivant les missions que l’on choisit.

Une partie du matos trouvé est aléatoire, donc même si tu recommences une campagne, rien ne dit que tu auras de nouveau le même équipement pour Cyrus.

A d’accord !!

Sinon tu sais combien y’a de missions à peut prés ?

Et peut on gagner des points multijoueurs si on perd une partie ?
Edité le 05/03/2009 à 20:04

Des missions, il en génère sans arrêt. T’as les missions de défense et celles qui servent à diminuer l’invasion. A côté de ça, tu as les missions plus scénarisées, mais je serais bien incapable de les dénombrer. Si je me souviens bien, en mode normal, j’ai terminé le jeu au jour 24 ou 25, mais ça dépend aussi du nombre de déploiements que tu réalises sur une journée vu que de bons scores permettent plus de missions sur une journée.

Il faut aussi noter que le niveau maximum est le 20eme et qu’il n’est donc pas possible de mettre de l’xp dans toutes les branches.

Oui je viens de remarquer quand ne faisant pas la mission principale le jeux génère une multitude de mission facultative.
Au moins un bon moyen de trouver de bon accesoires :stuck_out_tongue: