Quand commancer la quete principale ? - lvl 10 ? / 20 ? / +?

quand je lis les topics, ont dit :
"faut pas trop attendre pour faire la quete principale car sinon,
les monstres deviennent beaucoup trop dure !"

mais on dit aussi :
"faut pas etre trop pressé pour faire la quete principale car sinon,
une fois fini on se fait chier !"

on parle de faire "un peu des quetes classiques" et "un peu des quetes principales"…

qu’en pensez-vous ?
mieu vaut-il etre level 10 ? 20 ? 30 ? +?

et bien la réponse est quand tu veut, il n’y as aucune obligation.

C’est quand tu veut vi que les monstres montent en level en meme temps que toi!Tu pourrai bien tout finir level 3 comme au level 65 :ane:

je ne parlais pas d’obligation… jattendai plutot un conseil…

ah bon…? pourtant c’est assez étrange que beaucoup de monde disent qu’à haut level,
les monstres d’oblivion (porte) sont bien trop puissant pour finir les quetes…

bon, j’ai plus qu’a essayer les 2 alors…

merci quand-même

J’ai fait la quete principale à 30+…
et même si les monstres sont plus puissants et plus nombreux ça n’a rien d’impossible… et je pense que ça rajoute du piment… et du réalisme!

Faire la quête principale à un niveau en dessous de 10 signifie que n’importe qui aurait pu le faire…
et rencontrer deux pelés et trois tondus dans les portes alors qu’ils veulent envahir Cyrodil… bof bof…

ok parfait ! merci.

en même temps au lvl30 aprés avoir parcourus toutes les grottes et fait pas mal de quetes secondaire tu a l’occasion d’avoir des gros pouvoir et des items plutôt pratique, donc le jeu doit pas etre plus dure :neutre:

Je peux te dire que tu es content d’avoir le boulclier de chorrol à 35% quand tu libère Kvatch avec le monde qu’il y a … et c’est pas de trop!
puis tu es content d’avoir des bojet utiles… pas juste pour la collection!

j’ai libéré kvatch et j’en suis juste apres les 4 tomes de livres à regrouper.
et ça va (je suis lvl14-15) (dieu bénisse la magie d’invocation ^^)

je vais voir comme se passe la suite :slight_smile:

heuuu je lis la pluspard de vos poste et je comprend pas j`ai ai trouver facile libere kvast je l`ai fais level 2 et réunir les 4 livre aussi sa la pas été long la je suis rendu level 6 champion de l`arene 14 quetes completes et bientot completer d`avoir tout les recommandantions pour la guilde des mages,3 porte d`obliovion fermer jusqu`a present les autres je ne les ai pas encore trouvers.Dans l`enssemble j adore le jeux et la je ne peu plus jouer car formater mon ordi et perdu le jeux.

tu parles de perde “ta sauvegarde” n’est-ce pas ? :riva:
car tu ne peux pas perdre un jeu… il te suffit de le réinstaller :riva:
a moins biensur que tu n’ai piraté le jeu… :pfff:

la sauvegarde je l`ai toujours mais plus le jeu pcq c`étais un de mes ami qui étais venu et l`avais installer ensuite j`avais mis un no cd key pour pouvoir jouer sa cd c`est pour sa que la je ne peu plus jouer ce qui me rend triste pcq j`adorais vraiment le jeux.

mais puisse que tu l’as “testé gratuitement et qu’il te plait”, peut-etre pourrais-tu l’acheter maintenant non ?
ne serait-ce que pour récompenser ses créateurs…

personnelement, la quete principale je l’ai faite des le debut et j’ai pas eu de mal, je l’ai fini quand j’étais au niveau 6 et depuis je fais les quetes secondaires… :slight_smile: