Qu'allez vous mangez ce soir ? - Réveillon 2006 ! Donnez votre liste

pareil j’ai plus rien donc ce soir c’est krisprolls avec confiture “bonne maman” , fraise, mais j’ai la bouteille de champ =>PIPPER ca mere

C’est que y’en a qui me ferait culpabiiser de bien bouffer ce soir /

Ué. :confused:

apéro : j’en sais rien, sûrement biscuits apéro de base ^^ + qqes feuilletés au roquefort que j’ai fait
entrée : foie gras maison et feuilletés
plat : fondue savoyarde :miam:
dessert : gâteau au miel, crêpes (banane chocolat chantilly (maison))

Ah tient, s’pas bête, j’avais pas pensé à bouffay des biscottes le soir, vu qu’il me reste un pwal de beurre allégé planta fin ®, s’nickel :oui: :super:

bien manger pour moi c’est aller au restaurant Mc Donalds :smiley:

J’aime bien cuisiner, mais j’avoue que j’ai quand même un bon faible pour le McDo et Pizza Hut. [:faim]

Et pourquoi tu n’irais pas t’offrir ce plaisir ce soir en lieu et place du menu prévu? :miam:

ou alors t’inviter chez qqn qui aime cuisine :oui:

Tu te vois vraiment aller manger au macdo un soir de réveillon ?

J’ai déjà passé des réveillons tellement pourris qu’en comparaison aller bouffer seule au McDo avec un bouquin m’aurait paru idéal à ce moment. :neutre:

Donc, faute de mieux oui. :oui:

45gr de proteines/50cl de lait et en appero une chimay et un bout de fromage de savoie histoire de me caller le bide et aller dodo :smiley:

Je préfère encore ne pas avoir a supporter le regard des autres en ces circonstances personellement, j’ai déja assez peu d’estime pour moi. :confused:

Je me demande ce que sont ces protéines … [:siffle]

Oké, je vois. :slight_smile:
Rien à foutre des autres pour ma part. Du moment qu’on ne me rackette pas mes frites. :paf:

le Mc Do le plus proche de chez moi est à 30 km :neutre:

et je ne suis pas habillée pour sortir :sweet:

La seule image que j’ai de moi c’est celle que les autres me renvoient.

Surement beaucoup de champagne & petits fours. :smiley:

Effectivement. [:kurdent]

Tu n’as pas de miroir?

Allez, [:medoc]

:neutre:

Bonne idée le sang :love:

Et l’avantage, c’'est que ce soir si tu te sers dans la rue, t’as pas besoin d’acheter de l’alcool [:shy]

bon ben je mangerai pO chez vous ou alors je ne viendrai QUE pour le dessert [:faim]

ha ben j’ai le même dessert que toi :smiley: d’ailleurs je crois que ça sera mon seul repas pour ce soir sauf si j’arrive à me tenter pour un peu de fromage :neutre:

moi les gatOs c’est des pépitos choco noir et toi ??

trop fort à mon goût le coulommiers un simple brie est parfait :smiley:

sinon +1 pour la cuisine c’est pO que je sais pO cuisiner mais j’ai pO ça du tout :confused: je le fais surtout par obligation :neutre:

meuuu nonnnnnnn
chacun son choix certain(e)s n’aiment pO forcément manger ou son difficils :neutre: (qui a dit que je ne parlais jamais de moi ?? :ane: )