Qu'allez vous mangez ce soir ? - Réveillon 2006 ! Donnez votre liste

Manzana superglue , cay plus efficace :paf:

Ca se digère pas un Mc Do ça va directement de la bouche aux toilettes :MDR

Spaghetti aux épinard au moins ? :o

Ouai je vais prendre celle avec le jambon de parme vu que c’est le reveillon j’en profite :o :paf:

Nature, tu sais ce que ça veut dire ispèce de lapin alakon? :paf:

Fan d’Emilie Simon !!! J’avais pas vu ta signature :o

De la qualitay toussa :jap:

Me tente pas :paf:

Nature cela aurait pu vouloir dire, sans bolognaise… Dragon homosaiksuel à deux balles :o

j’ai oublié les liquides…

Ti punch
gewurztraminer selection grains nobles 1994
champagne bollinger 1995

:miam:

Nature ça veut toujours dire sans rien, vil léporidé BR avec de la myxomatose [:eveden]

Pinaise t’as oublié les nuggets avec le dessert quelle faute de gout :o

Et garantis sans ogm :wink:
Pepe c’est pas mal non plus :super:

Ce qui revient à ce que j’ai dit… des spaghetti goùt epinard nature :o

PS : moi je suis pas en voie de disparition misérable dragon du fucking blue dragon’s bar :paf:

C’est toi qui commet la faute! Les Nuggets d’une telle qualité se doivent d’être consommés en début de repas délicatement nappés d’une fine sauce barbecue.

L’accompagnement idéal pour ce genre d’amuse-bouche peut être par exemple un grand cru de Sprite ou de Fanta Orange. Le Coca-Cola étant plutôt fort en bouche, il risquerait de masquer le délicat goût fumé des Nuggets. :o

  • de l’eau du robinet (froide)
  • thon mayonnaise (froid)
  • eau minérale (froide aussi)
  • le reste du coulommier Président (froid)
  • un paquet de gateau en désert :paf:

et comme y’a plus rien d’autre de froid et donc de non cuisinable ici, ca sera tout :neutre:

à penser : embaucher un cuisinier pour l’année prochaine

[:eveden]²

Tu arrive à faire un re pas encore moins festif que le mien, bravo :paf:

Cop(a)in(e) ! J’ai fini mon coulommiers Président hier et la, j’ai plus rien à bouffer et vu que j’aime faire la cuisine tout autant que toi … à la diete :paf:

:jap:

oui mais là je fais un effort parce que c’est un jour de fête, d’habitude je ne me déplace même pas jusqu’à la cuisine :paf: