Qualiter d'ècritures vraiment desastreuse avec mon LCD 32'' ?

Bonsoir à tous

Je vient de connecter mon ecran LCD 32’’ sur mon pc et dès l’allumage , J’ai heu une qualiter d’ècriture desastreuse , J’ai essayer de changer la rèsolutions de l’ecran et de modifier avec les options de l’ecran et c’est toujour la même chose que faire svp ?

Mon LCD est un Samsung le32r8 .
Edité le 11/01/2009 à 23:00

:hello:
Qu’appelles-tu la qualité d’écriture? Quel est ta config? Comment est branché ton écran!?

il est en HDMI

Pour moi qualiter dèsastreuse c’est l’ècriture car l’image est correct .
Edité le 11/01/2009 à 23:00

ôÔ
Un effort de redaction s’il te plait !

Essaie d’utiliser la résolution native de ton LCD :neutre:

faut brancher ton pc en vga en hdmi c baveux

ou alors une histoire de réglage, mais c’est vrai que le HDMI est prévu pour les films, ça passe par tout un tas de filtres afin d’améliorer la qualité, mais l’effet sur le bureau Windows risque d’être bizarre. Regarde si tu n’as pas une option ou un mode “PC”, sinon par le VGA ça devrait marcher en effet (surtout que si c’est une HD Ready le VGA est largement suffisant)

Quand je règle en 1920x1080 c’est encore pire :frowning:

Pour la rèsolution actuelle j’ai 1152x648 c’est un peu mieux mais l’ecriture reste à desirè .

Pour la sortie vga impossible mon ècran lcd n’a qu’une sortie HDMI :neutre:

Pour ceux qui est de faire un effort de rèdaction , Je m’en excuse s’incèrement mais vu qu’on ne pouvait presque pas se relire c’etait assez difficile .

Spa grave, :wink: essai 1366*768 comme dit précedemment :slight_smile:

le samsung n a pas de port vga ??

Pour la rèsolutions j’ai :

1360x1024 sois 1360x768

Essai les deux, tu verras :wink:
Je suppose que tu as une télé “hd ready” donc en théorie c’est 1360*768 :wink:

Connectique du téléviseur LCD SAMSUNG LE32R89BD
Entrées Vidéo : VGA • HDMI (x3) • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite

Entrées HDMI v.1.2 compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)

Les péritels sont RVB
HDMI : 480/60i, 576/50p, 720/50p, 720/60p, 1080/50i, 1080/60i
YUV : 480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i

Ca m’étonne aussi, à ma connaissance toutes les TV HD Samsung ont une entrée VGA :neutre: (excepté certains modèles très récents mais ce n’est pas le cas ici)


[quote="totti92"] Quand je règle en 1920x1080 c'est encore pire :( [/quote] Si ta TV est HD Ready c'est normal ;)