Qualité Tik Tok

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une idée d’où le problème dont je vais parler viens. Je me suis lancé depuis peu dans Tik Tok, je passe beaucoup de temps sur le montage et je m’applique vraiment beaucoup. J’enregistre mon pc en 1080p et la qualité est très bonne. Jusqu’à il y a quelque semaines, je montais mes vidéos sur mon PC et je les transférait sur mon téléphone pour les poster, mais j’en ai fais beaucoup d’avance et j’ai donc voulu les programmer. Pour cela, j’ai commencé à poster à partir de mon ordinateur, mais là, la qualité est très mauvaise. Si vous savez d’où ça viens ça m’aiderait beaucoup !!

hello
N’utilisant pas Tik Tok, je ne saurais pas répondre précisément, mais la première chose qui me vient serait une limitation volontaire pour que les gens passent par l’application mobile et non par un PC et un navigateur.

Lorsque tu importes la vidéo, il n’y a pas de réglages possibles ?

1 « J'aime »

Déjà, merci pour la réponse rapide. Il n’y a pas de réglage possible, ou en tout cas, pas à ma connaissance. Ça me paraitrait étonnant qu’ils ajoutent une fonction programmer uniquement sur PC mais qu’il réduisent la qualité … Si quelqu’un s’y connais un peu plus, ce ne serait pas de refus.