Qualité//Prix

Bonjour à tous,

Comme le titre le laisse penser, voilà la question que je vous adresse :
Quel(s) est(sont) en ce moment, le(s) portable(s) possédant le meilleur rapport qualité/prix, et tourné vers les jeux ?

Bien entendu, c’est en vue de changer le mien, qui vient de me lâcher et dont je ne sais pas si la réparation sera possible…
Merci d’avance !

Le 21E de la gamme X200 de chez Toshiba possède un très bon rapport qualité prix : www.cdiscount.com…

Il faut cepedant débourser 1650 € !!

Dis-nous en plus sur ton budget et l’utilisation que tu en feras, notamment question mobilité.

L’affaire du moment (mais qui expire à 23:59) c’est le vostro 1500 avec T7250 et 8600M GT à 812 € TTC frais de ports compris.
Sinon il y a aussi le MSI GX600-028, avec T7250, 8600M GT, 2 ans de garantie, sacoche et souris à 1090 €.

@thomas : C’est une blague ? ou tu ne sais pas ce que veut dire rapport qualité/prix ? :pt1cable:

Finalement, la promo Dell court toujours jusqu’au 08/01.

C’est juste mon point de vue après on a le droit de s’exprimer, non, c’est un forum qui s’adresse à tout le monde. !

Bien sûr tu peux dire ce que tu veux, mais bon dire qu’un pc à 1650 € a un bon rapport qualité/prix faut se lever tôt. Surtout qu’on peut avoir une 8700M GT à 1300 € avec le Toshiba X200-213.

Exact, ça m’a échappé, autant pour moi.

Merci pour vos réponses.
Pour répondre à Bezenman, ça tournerai environ à 1000 € pour le budget, la mobilité n’est pas trop un souci, il ne bougera pas trop, mais ce serait donc pour des jeux principalement, mais aussi pour des logiciels type Office…Des trucs de boulot quoi!

@Dazzy : la promo Dell tu dis…est-il disponible dans un quelconque magasin, ou est-ce sur le net ?

Et pendant qu’on y est, vous en pensez quoi des versions de Vista de base sur ces portables ? La home premium est correcte ou bien le second investissement à faire est d’acheter une autre version ?.
ET aussi, je me demandais, est-ce que le cache qualifié L2 au niveau des processeurs est important…bref, qu’est-ce qu’il améliore/fait régresser ?
Edité le 02/01/2008 à 18:10

La home premium est comme tu le dis : correcte (enfin c’est mon avis, lol), à partir de cette version tu disposes du mode aero qui est assez sympathique.

Et mis à part le style aero, est-ce que les logiciels qui fonctionnaient sous XP fonctionne sous Vista (je suis quasi sûr que non, mais en fait pas si sûr que ça…:$)??

Quasiment tous les logiciels fonctionnent sous Vista, au pire il faut faire une mise à jour.

Il faut par contre vérifier pour les imprimantes, scanners, etc.

Les pc dell ne se vendent que par correspondance (internet, téléphone …)
Edité le 02/01/2008 à 19:38

Moi je viens d’acheter le Fujitsu-Siemens AMILO Pi2530-B7211 et je trouve que le rapports qualité/prix est pas mal