Qualité pour écouter du .FLAC

Moi c’est quand je vois des kit de 50-100 euros brancher sur une carte son de la mort genre Xonar STX …

Allo ??? eeeee jpense que y’en a qui catch pas la !!! :MDR :MDR :MDR

C’est comme dans tout: l ’ h o m o g é n i t é ! :smiley:

J’ai un kit de Z-2300 + Xonar Xense [:shy] mais bon, quand ont n’a pas de place :neutre:

C’est quand meme pas un kit a 50-100 euros la ! :wink: lol !!!

Une petite chose que j’avais oublié de vous demander :wink: Avec la xonar, j’ai envie de me prendre une carte graphique mais celle que je souhaiterais prendre a 2 ventilos : www.materiel.net…

Mon 2eme port PCI-E se trouve juste en dessous du PCI “graphique” donc la carte son serait tout près de la graphique et juste en dessous d’un des ventilos de la gtx 560ti. Est-ce que cela sera gênant ?

Merci à vous.

Je ne crois pas que ça poserait de réel problème… en autant que ton boitier soit bien ventilé… et pour l’interférence je crois que ce n’est plus comme dans le bon vieux temps, les cartes sont plus blindés qu’avant.

Merci Manu :slight_smile:

:oui: la carte de sorties analogique de ma Emu 1212 est sur le slot contigu à la HD5850, juste au niveau du ventilo, et aucun problème d’interférence

Merci Yoshi :slight_smile:

Ca y est, j’ai reçu mes cartes son et graphique. J’ai seulement 2 soucis : premièrement pour la xonar pci-e, il faut acheter un cable d’alim type floppy, ce qui n’est pas le cas avec la pci. Les croyant identique (sauf le port), je n’ai pas fait attention. Impossible donc de l’utiliser pour l’instant, Asus pourrait fournir ça qd-mm !!! Par ailleurs, les 2 cartes st vraiment très proches l’une de l’autre, connaitriez-vous un soft pour regler les ventilos de la gtx 560 ?

Merci à vous.

Normalement l’adapteteur Molex / Floppy est livré avec la carte :arf:

Extrait des coms sur Mat.net

Pour le ventilo de la carte, si les drivers ne le permettent pas il reste speefan ou rivatuner :jap:

Le cable floppy, moi je ne l’ai pas :slight_smile: et puis c’est écrit : “Nécessite une prise d’alimentation de type Floppy”… mais ni en rouge,ni en gras :frowning:

Ca y est, cable floppy reçu et branché :slight_smile: C’est énorme !!! ça marche super. La musique du grand bleu converti en .flac par mes soins… C’est chouette.

:super: