Qualité mini caméra

Bonjour,

J’ai découvert une montre caméra (4go, jolie …) mais je me demande si la qualité des vidéos sera bonne avec une si petite caméra? Elle fait 20 images par seconde - c’est assez? :confused: Voila la description:

www.gadgetselectroniques.com…

Merci de me donner votre avis!

La beauté est subjective, c’est une montre caméra mais donne-t’elle l’heure au moins ? :smiley:
Vu la grosseur de l’objectif (fixe), la qualité doit être moindre que celle d’une webcam de la plus basse qualité je pense. De plus, avec 20 images/sec. seulement …
Si elle te plait c’est le principal, mais à quoi sert de jouer à l’espionnite aigüe … :yeux2:
Edité le 19/09/2009 à 22:16

Je pense que aussi qu’on va se retrouver avec 300.000 pixels, voir moins, focal fixe. Ce sera de mauvaise qualité.
Il parle du format de fichier à 20 images par seconde, ça ne veux pas dire qu’elle film à 20 i/s…
La télé est à 25 i/s. Le cinéma est à 24 i/s. Mais il me semble qu’une dizaine d’images par seconde sont suffisantes.

La montre est belle !

distance max pour filmer 8m… c’est pas bon signe…

Ah bon ?? Et ça voudrait dit quoi alors ?? Elle filme en 3 i/s et transforme le fichier en 20 i/s ??? :pt1cable:

Pourquoi pas… On ne sais jamais ! :ane:

Certes, mais je ne le crois pas. :wink:

Ouah déjà plus de 6 mois que j’ai posé la question … Je passais par le forum … Alors voila j ai bien acheté la montre en octobre et comme disait qq un, elle est belle (quoiqu un peu grosse pour mon poignet frele). Les images sont super bonnes. 30 images par seconde c est nickel.
La distance pour filmer est bien de 8-10m max comme ils disaient. mais pour l usage que je voulais en faire ca l a fait. le micro fonctionne aussi tres bien. Bref je voulais vous confirmer que c est un bon achat.

… pratique en classe pour filmer sous la jupe des filles par exemple :love: :whistle:


Merci quand même pour ton retour d'information :jap:

Merci pour ton retex. :jap:

le nombre d’images est la plupart du temps 30 images/s c’est le standard americain du NTSC et le 25 images/s c’est du Pal europeen.
Pour les montres cameras espions, la plupart sont en 30 i/s et on une durée d’autonomie avant rechargement en usb de 45 à 60mn maxi, soit 4Go de mémoire vidéo maxi, donc inutile de dépenser pour des montres en 8Go ou 16Go.
Certaines font même la vision de nuit ou la détection sonore et même la detection de mouvement cependant, il faut maxi 3m entre le sujet à filmer et la montre. La qualité des vidéos de montre espion est maintenant en HD sauf pour les vendeur finissant leurs vieux stocks.

Attention à commander en France pour avoir la sécurité des lois Françaises en matière d’achats et ne pas avoir la surprise de la douanes et de la TVA à l’arrivée, quand cela arrive !!!

tu peux voir des exemplez de video de mini camera sur mon youtube :http://www.youtube.com/MrNilou
Edité le 22/01/2013 à 20:12

Au final tu as pu trouver ton bonheur pour ta mini camera ? Parce que au pire tu peux commencer par une mini caméra pas chère et après si ça te plait tu montes en gamme


Edit modo : 6 ans après … :thinking: (j’ai effacé le lien commercial en même temps)