Qualité graphque de ghost recon

bjs a tous, je joue en ce moment à ghost recon advance warfighter.

le probleme c est que graphiquement c est pas térrible, dans les options tout est a fond, anisotropic x16 et sa fait plein d escalié partout.

on ne peu pas metre l anti alising sur se jeux???

si on peut :slight_smile: pas de PB avec se jeux !

il est trop lent ! :paf:

sa dépend de la résolution que tu joue… en 12801024, jamais tu pourra mettre tout a fond :neutre:, avec mon ancienne 6800GS o/c, en 12801024 tout a fond, j’etais a 15 FPS :smiley:

et oui on peut mettre de l’AA :wink:

1280 1024 toute a fond HDR+AA ati :super: mais le bruit :heink:

C’est parce qu’il a mis 800*600 tout a fond :smiley:
sinon, c’est vrai qu’avec une x800xt tout a fond, en haute réso + AF16x on peut oublié ça :paf:

hihihihi mais tu as une x1900xt aussi!! et je ne voit pas ce que tu veux dire par "le bruit" :whistle:

Remarque: Il ne faut pas oublier que ce jeu à été mal optimisé sur PC et que les dev semblent avoir donner tout leurs efforts sur la version X360 ce qui est vraiment fachant … :na:

je suis bien en 1280x1024 et tout est a fond, mais ou je regle l anti aliasing???

Je ne me rappel plus si l’option est présente dans le jeu, sinon c’est direct dans le driver vidéo: panneau de config / affichage / paramètres / avancé

Mais comme on t’as dit, c’est impossible que tu sois fluide avec ces options, tu doit être aux alentours de 15 fps… donc difficile de viser une tête! :paf:

mais j’avais fais le test avec un 3800+ a 2.75ghz :p, mais c’est sur avec l’AA, tu vien de perdre beaucoup de performance… Sa reste a voir encore… je vais vérifé ce week-end pour voir ou se trouve l’AA :stuck_out_tongue:

et bien la c est tres fluide, aucun probleme, mais si je voi que en activant l anti aliasing sa ram, je baisserai autre chose, mais là avec les escalié sa fait moche.

Ba joue en 1024*768, et tout a fond, sa ramera pas :stuck_out_tongue:

Et l’escalier t’en fais quoi?? :o :smiley:

je sais pas, je joue plus a ce jeux depuis que j’ai BF2142, alors moi, je fais attention au mc warrior, pas au escalier :MDR

Mais je comprend pas pour l’escalier :??: , elle est bizard ou déformé?

Un screen pour appuyer tes propos. :neutre:

:MDR :MDR :MDR pas un escalier dans le jeu, mais l’effet d’escalier “aliasing” !! :paf:

oki :p, alors ceux qui disais que sa frappais juste les nVidia, ba ils sont dans le champs :neutre: lolol

merci manu, je n ai pas de probleme avec mon pc, ej demande juste comment activer l anti aliasing du jeux pour enlever l éffet " escalié".
merci

Je viens de faire une recherche et apparemment l’option se trouve dans un patch.

Pour améliorer la qualité graphique de GRAW > http://www.tweakguides.com/GRAW_7.html

Il y a pleins d’options graphiques qui n’apparaissent pas dans le menu du jeu et qui sont en medium par défaut. Quand on les met toutes en HIGH je peux vous dire que GRAW est vraiment magnifique :wink: Mettez toutes les options du genre “<variable name=“texture_quality” value=“high”/>” en HIGH, sauvegardez les modifs et vous verrez :wink:

ok j ai installé 3 patch, le dernier c est le 1.20, et j ai effectiment une option en plus : lissage anti aliasing.
donc j active cette option, et j ai l impression que c est encore plus moche.
y a pas un truc pour metre x6 directement et on en parle plus?

up