Qualité écran Full HD Inspiron 1720 1920*1200

Bonsoir à tous,
J’ai actuellement un pc portable HP Pavilion DV9051 qui est en garantie pour le momment (problème de liaison écran/boitier).
Mais le temps s’écoule et au bout de 30 jours j’ai droit au remboursement intégral du prix du pc neuf.
J’ai donc remarqué en prévision le modèle 1720 de chez Dell. Mais si j’achète ce modèle, je le prendrai avec l’écran Full HD en 19201200.
J’aurai voulu savoir si en restant dans une résolution telle que 1440
900 l’image serait altérée par rapport à mon HP du fait que la résolution native de l’écran est 1920*1200?
Ensuite, un soucis du Dell est qu’il ne comporte pas de port HDMI contrairement à mon HP, pensez vous que ce port est réellement utile quand aux performances de ces machines? (CG 8600 M GT tout de même sur le Dell contre 7600 GO sur le HP).
Merci à vous, A+

Bonjour

Oui. Les LCD ne sont très bien qu’en résolution native : pars de cette base pour avoir l’écran 1440 :slight_smile:

Le HDMI n’est qu’un DVI avec le son inclut : il faut encore que tu aies un écran avec entrée HDMI pour que cela ait le moindre intérêt…

je suis sur un m1710 ( version juste avant la tienne mon pc a pas le sli)
et je peux t’assurer que l’ecran est parfait et rien a voir avec les autres ecran en 1440x1024 :wink:

ps c est nul hp tien j’ai eu le meme soucis que toi seulement j’avais soit-disant une garantie chez eux j+3 (payé en plus)

au moins chez dell si tu as un soucis tu appels et ils sont la j’ai deja testé la garantie (bierre sur mon clavier) bah appeler lundi 17h45 clavier livré mardi 10h30 :slight_smile:
un petit soucis avec une des lumieres sur le haut parleurs pareil le technitien est venu le lendemain

il y a vraiment rien a dire la dessus