bonjour à tous !
Voila, je cherche en ce moment un pc portable dans les 650e environ, et c’est assez urgent .
L’utilité que j’en aurait serait essentiellement du multimedia (beaucoup de films et musique en gros …), quelques jeux pas récents et du travail de bureau, avec des transports pas trop fréquents…
J’ai trouvé ce modele de chez Asus (les caractéristiques sont en bas de page ), et si quelqu’un d’un peu plus éclairé que moi pouvait me dire ce qu’il en pense (solidité, fonctionnement pour des jeux vieux de quelques années, autonomie, rapport qualité/prix…) ça me serait tres tres utile, car je dois fixer mon choix dans la semaine …
Quelqu’un aurait il un avis sur la question ?
Edité le 07/08/2008 à 21:29
slt
sur l asus c est une ATI HD2400
chipset graphique Intégré à la carte mère memoire partagee l inconvenient c est hors garantie cg hs = pc a la poubelle
cote qualite composants asus c est bien le point noir c est le sav tres mediocre
je te conseillerais plutot dell
online.carrefour.fr…
meilleur pross 1.66 ghz au lieu de 1.5 ghz une vrai carte video dediee GeForce 8600 GT pour les jeux ce sera mieux et surtout un tres bon sav
Merci pour la reponse rapide !
ben la carte graphique et le processeur m’avaient l’air bon dans cette gamme de prix …Pour les jeux, je pense surtout aux jeux de l’ordre de counter strike, des vieux jeux donc, pour moi l’essentiel c’est que l’utilisation courante (mais pas 5h par jour) des jeux de ce type se fasse sans probleme et ne détériore pas le pc …
Sinon le DELL que tu me montres a l’air vraiment super, c’est exactement ce que je veux mais malheureusement 700e c’est déja trop, aller au dessus de 660 ca va etre tres chaud …
Sinon j’ai trouvé un DELL Vostro1710NB, livré sans housse avec une garantie de un an pour environ 650e avec les caractéristiques suivantes :
Intel®: Core2 Duo Processor T5670 (1.8 GHz, 2 MB L2 Cache, 800 MHz FSB)
Système d’exploitation Genuine Windows Vista Home Premium with Service Pack 1, 32-bit - French
Mémoire 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Clavier intégré - Français (AZERTY)
Carte graphique NVIDIA® GeForce 8600M GS (128 bits) de 256 Mo
Disque dur SATA de 160 Go (5400 tr/min)
Modem externe 56k V.90 (USB) avec câble et adaptateur - Français
Lecteur optique Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
Connectivité sans fil Minicarte Dell Wireless 1395 (802.11 b/g)
Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 - Français
Garantie de base d’1 an
Alimentation Adaptateur 90 W CA
Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules, 58 Wh
Support pour le système V1710 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Ecran LCD Écran large WXGA+ (1440 x 900) de 17 pouces avec revêtement antireflet
Est ce que ça parait bien (mieux ?) pour la meme utilité que le asus ci dessus? je me rend pas bie compte, la carte graphique et le processeur ont l’air meilleurs mais la qualité des matériaux je connais pas la différence entre DELL et Asus, en gros je sais pas vraiment si l’un des deux est plus fiable que l’autre …
re merci en tout cas philps pour ta reponse !!
Edité le 08/08/2008 à 20:25