Qualité divx sur tv écran plat ?

hello.
Voilà voulant acquérir une tv écran plat de taille d’écran de 1 m environ , je me demande la qualité des divx sur ces écrans.
Bon je présume que la qualité ne sera pas aussi bien qu"un dvd mais j’aimerai que ça en approche le plus possible.
donc quelles sont les caractéristiques ou option que doit avoir la tv?
Pour ceux qui ont un écran plat lcd de 1 m environ , les films en divx sont ils peu nets?

Possédant une TV de 102cm faut pas rêver, les DivX mal encodés ne seront pas aussi bons que les DVD, mais ça reste largement regardable. Bien sûr ça doit varier d’une TV à l’autre, Les Samsung s’en sortent pas mal, je suppose que les Sony aussi, pour les autres je ne saurais dire…
Les Plasma ont sûrement encore un meilleur rendu comme souvent avec les sources de faible résolution (les DivX sont souvent à peine en SD). Les nouveaux Panasonic G10 et V10 sont pas mal mais le prix aussi…

C’est regardable, sans plus. Mais surtout ça dépend de l’encodage réalisé …

Edit : même réponse que Alma, les grands esprits se rencontrent :wink:
Edité le 25/10/2009 à 23:47

+1, certains bons DivX ont une qualité similaire aux DVD, tout dépend de la résolution et du débit.

Je regarde pas mal de séries US bien encodées sur un LCD Sony 46" en utilisant le média center SFR (hdmi), c’est plus que regardable :oui: En utilisant ma carte graphique 9800 GT toute neuve en HDMI, c’est aussi très bon :clap: Par contre avec un boitier multimédia en svideo, c’est tout de suite beaucoup moins beau.