Qualité d'image sur un LCD avec une Triple Play - Qualité suffisante ?

Salut !
J’ai reçu un Email de mon F.A.I pour me prévenir qu’a partir de bientot, l’offre ***box TV serra rajouté a mes services disponibles !
La question est : pourrai-je regarder et enregister sur mon PC la TV passant par la ***box ? En qualité TNT ?
Si oui, la qualité serra elle au rendez vous puisque les LCD ont une meilleur qualité d’image que les CRT !

merci :jap:

la qualité sur un lcd ou crt n’est pas la question premiere à avoir dans le cadre du triplay mais est ce que le débit de ta connexion internet suffit il pour avoir une bonne qualité d’image.

si tu as un faible débit qui ne fait que freezer l’image, que tu ais un lcd ou crt, cella ne changera en rien

1,5 méga de débit !
Non c’est parceque j’ai entendu parler que l’image qui nous semble bonne sur un CRT est déplorable sur un LCD !

avec 1,5 méga n’espere pas avoir un super truc sachant qu’il faut avoir environ 4 méga pour avoir une bonne qualité.

exemple j’ai 4,5 méga et j’ai quelques freeze sur certaines chaines

pour ce qui est du crt et du lcd, je conseil vivement un crt pour regarder les chaines de télévision et le lcd pour un dvd ou cd vidéo

Ok donc mon F.A.I, m’a annoncé une petite amélioration de mon débit : peu etre bientot du 2 méga !

Avec 2 méga, sa freezerai beaucoup ? a quelle fréquence ?
Es que on peut quand meme regarder la TV agréablement ?

merci