Qualite de la tele sur une ligne free? - qui est signalee avec attenuation elevee

Salut,

Je suis en train de faire une inscription chez Free et la ligne est signalee avec une attenuation elevee et apparemment, ca peut avoir une incidence sur les chaines tele.
Qu’est-ce que ca signifie? Que je ne vais rien receptionner, que la qualite va etre mauvaise, tres mauvaise…?

Ceux qui sont dans cette situation, quelle est le resultat de l’affichage? Et ceux qui ont des connaissances dans ceux domaine, je suis preneur!

Merci

Quelles sont tes caractéristiques de ligne?

EUh… Je debute… Comment puis-je te les donner?

va voir la : http://www.degrouptest.com/

degrouptest donne des betises pour les fortes attenuation …

moi qui suit a plusde 6000m et avec plus de 60db d’affaiblissement il me donnait que je ne pouvais avoir que du 600kb/s (DSLAM ADSL 2+)

hors finalement en degroupage partiel chez free j’ai selon les modes (interleave,interleave bas,fastpath,patate) un debit oscillant entre 3200 et 4100 Kb/s

Je recois parfaitement la TV que ce soit le bouquet FreeboxTV ou canalsat dsl :wink:

Perso j’ai 55db c’est bcp trop jsute, ca rame a mort…

Tain c’est pas possible franchement, j’suis en Fbox v4 avec moi de db, chez moi c’est impossible de regarder… T’as change quelque chose d’autre ?