Qualité de la carte graphique sur le F3JR-AP012C?

Caractéristiques:

  • Intel Core 2 Duo T5500 (1.66GHz; 2MB L2 Cache; 667Mhz FSB)
  • 120GB S-ATA harddisk 5400RPM
  • 1024MB DDR2 667Mhz (2 x 512)
  • 8* DVD-SuperMulti Drive Double Layer
  • 7-in-1 cardreader (MMC/SD/Mini SD/MS/MS-Pro/MS Duo/MS-Pro Duo)
  • ATI Mobility Radeon X2300 w/ 128MB VRAM
  • o.a. 1 x Headphone-out jack, 1 x Microphone-in jack, 1 x Line-in Jack, 4 x USB 2.0 ports, 1 x IEEE 1394 port (Firewire), 1 x TV Out (S-Video), 1 x Express Card
  • 15.4" WXGA ColorShine TFT (1280 x 800)
  • Windows Vista Home Premium
  • 1.3 Megapixel Webcam
  • Internal W-LAN 54Mbps (Intel PRO/Wireless 3945ABG)/ Bluetooth 2.0
  • Li-Ion 6 cells: 4800mAh
  • 3.05kg; 365 x 269.5 x 28-40.5 mm

Prix: 1.075,00€

La carte graphique est-elle assez bonne pour des jeux 3D de base?
Et plus généralement, que pensez-vous du rapport qualité prix??

Merci!

j’ai eu une telle machine entre les mains la semaine passée, très belle machine et bonne à tous points de vue par rapport à son prix, à la différence près qu’elle avait une autre CG, j’ai pu lire que la X2300 serait assez triste question performance, je ne m’en souviens plus des détails mais j’ai retenu qu’il n’était pas une référence à retenir pour un éventuel achat :paf: :ane:
Choisi donc la machine avec une autre carte graphique de préférence

En gros, la X2300 est une X1450.

ça dépend des jeux auxquels tu comptes jouer. C’est quoi un jeu 3D de base ?

Attention, tu choisis un ordi avec vista et 1Go de ram. J’espère qu’il y a 1x1Go et non 2x512 Mo car si tu joues un peu et avec le temps, tu auras probablement envie de passer à 2 Go…

Mais cet ordi m’a l’air pas mal du tout pour ce prix.

Du type World of Warcraft par exemple…

:bounce:

Bonjour,

Pour WOW la X1400 ca passera :slight_smile: Mais c’est un peu un cas particulier, attention :confused: En effet, WOW est vraiment peu gourmand … si tu veux jouer à d’autres MMORPG ce sera plus problématique.

A combien tu l’as vu cet Asus ? Car on trouve des fond de stock de l’AP005H qui a une X1700 nettement plus performante :super: et qui a la RAM en 1x1024 (donc en cas d’upgrade tu seras tranquille) :slight_smile:

Soyons clair : la X2300 est une X1450 qui a été renommé. Le nom de X2300 correspond juste à une action marketing pour attirer le pékin moyen alors que tout le monde attend la sortie des futures X2?00 d’ATI/AMD.
[mode troll on]
Les commercials c’est vraiment des @}]{[ù*(^@u][%{^^} (censured)
[mode troll off]

Merci pour vos infos :slight_smile:

Intéressant effectivement, mais malheureusement, il me faut impérativement un clavier qwerty et un windows dans la langue de Shakespeare :neutre: