Qualité d image et de son - manipulation dazzle

bonjour a tous
voici mon problème: je possède un dazzle dvc90. Mon souhaite est de transformer des anciennes cassettes video en dvd. Quand je crée un sujet et que je capture la qualité de l image est archi mauvaise et il y a toujours un bruit de fond. Je reconnais que je n y connais pas grand chose avec le dazzle!
je possède win xp pro sp1
carte mere Asrock k7s8xe
carte grphique Nvidia Ge Force4 mx440
processeur AMD Athlon xp 2400+
si quelqu un pouvait m aider ce serait gentil . merci

Tout d’abord, pour ton histoire de qualité audio. Verifie que ta source d’engegistrement soit bien le dazzle et non pas le mélangeur de son de windows .

Pour ta qualité video, il faut savoir que le passage de l’analogique au numerique augmente concidérablement les imprefection du a l’enregistrement sur cassette ou a une reception médiocre ( qui se voit peu sur une télé cathodique )

Augmente ta résolution de capture et active les filtres video pour courriger ses imperfections. choisi le meilleur codec adapté a ton processeur (si tu fait de l’encodage a la volée) concerve un biterate pas trop élevé quand meme sinon ca va prendre de la place

merci de vouloir m aider olivie
en ce qui concerne la resolution de la capture j ai cliqué sur optimale
pour le reste je m excuse mais c est fort complexe pour moi car j y connais rien; ca paraissait si simple sur la boite lors de l achat !!

personne pour m éclairer