Quake II - Ground Zero - map Munitions Plant RAMMO1

:hello:
ayant la version collector de quake 4 ,quake 2 +ses addons sont fournis,donc ceux ci etant mon style de jeu ,je me dis ,ok c est moche mais sa defoule :ane:
bon sa peu paraitre bete,mais mais je suis bloquer a la fin de ce niveaux,c est presque la fin et j arrive pas a trouver la sortie:Munitions Plant RAMMO1
je voudrais bien passer a autre chose quand meme!
merci :whistle:

personne na fait Quake II - Ground Zero? :??:

bon j e suis toujours bloquer dans le me niveau,comprend pas se que j ai oublier! :neutre:
voila le 1er objectif:*obtain antimatter core
2eme objectif:return to munitions!
mais quand ji return ya le voile jaune devant la porte donc rien se passe,j ai tuer 83 ennemis sir 88 but 3 sur 3 et secre 1 sur 2,donc jepense que j ai pas remplis le 1er objectif,enfin jen sais rien,obliger de tricher pour passer au niveau suivant :neutre:
et moi qui crie apres mon fils,pour pas qu il aye chercher les soluces sur le net quand il est bloquer:non: ,je vais pas lui dire! :ouch:
enfin si quelqu un a une vrai solution je sui preneur,j aime bien savoir quand meme!
merci

Hum… Je l’avais acheté à l’époque… (très très bon jeu en passant… surtout qu’on peut jouer en mode coopératif…).

Pour le “voile jaune”, c’est souvent un interrupteur (jaune lui aussi) à activer… Probablement à coté de là où on trouve l’anti-mater core machin bidule…

Mais ma mémoire me joue parfois des tours…

le bouton doit etre bien planquer ,car je le vois pas! :neutre:
merci quand meme LordFFM ,je regarderais encore mieux si je le vois quand meme! :super: