Quake 4 - Mode multi , quel patch ?

Salut à tous et toutes ,

Je viens d’acheter Quake 4 , et je voudrais savoir quel(s) patch(s) (si il en faut un) il faut pour être à niveau pour le mode multi pour trouver le max de serveurs ?

Voilà merci …

Le dernier?

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1053-0-quake-4.html

C’est tjs marqué sur clubic les derniers patchs :wink:
faut juste rechercher 20 secondes

Salut ,

Oui je l’avais vu le patch 1.3 , j’ai quand même pris le temps de visiter les sites de Quake 4 , et aussi Clubic , voir ce qu’il y avait en téléchargement …

Le but de mon post c’est de savoir surtout si il vaut mieux mettre le patch , le 1.3 donc ou pas , pour pouvoir jouer en ligne avec le plus de serveurs possible … Voilà le sens de ma question … alors si vous avez des infos ???

En plus j’ai lu que les sauvegardes faites ne sont plus compatibles , donc tout le jeu à recommencer … est ce vrai ?

Oui bien sur, il faut toujours mettre le dernier patch.

Après pour les sauvegardes…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Salut ,

Ouiiiii apres pour les sauvegardes … :??:

Je vais perdre toute ma progession dans le jeu solo , c’est ben çà ? :’(

aucune idée (si c’est le cas, les dev sont de beau boulets :/)

ça m’etonnerai quand meme

Salut ,

Voilà j’ai patché Quake 4 en version 1.3 (232 MB le patch … ) , et je dois dire qu’en mode solo ben je vois pas trop de différences … bon y a deux armes en plus d’apres les parametres …

Et je vous confirme que les sauvegardes faites avec les versions antérieure de Quake 4 ne sont pas compatibles , comme indiqué sur le site de id Software , je cite :

Du coup je reprends à zéro … bon c’est pas grave je venais de commencer … mais quand même … :ane:

J’avais eu le même soucis je crois avec Serious Sam 2 , apres avoir patché avec le dernier patch officiel , perdu mes sauvegardes … :neutre:

Voilà pour info :slight_smile:

Et ben c’est du beau boulot id software :paf:

Sinon les plus grand changement sont pour le mode online il me semble :slight_smile: