Quake 4 config - le crouteux va-t-il y arriver ?

bon je vous presente d’abord le crouteux…un proc intel p4 ( tte premiere version je crois) à 2.2ghz, 512 de rambus, une msi gf4 ti 4200, un dd ide pas très vif: alors la question, est-ce que quake 4 sera jouable là-dessus ? :jap:

Doom 3 l’est? Dans quelles conditions?

Sinon, vu que le jeu n’est pas sortis et que Carmack ne passe plus beaucoup sur Clubic depuis que je l’ai banni, ça va être difficile de répondre :smiley:

hehe pauvre carmack :lol: je viens tout juste de jouer à la demo de doom 3, bon ca dure qu’une heure et ya pas le multi dommage ! j’ai mis la res en 1024*768, medium quality, tout on dans advanced settings sauf le vsync et l’anisomachin…et ça passe bien ! j’ai pu flinguer ces zombis sans etre gene par un ralentisssement… au début de chaque niveau, juste apres une barre de loading, il se passe quand meme 10 secondes ou je peux pas faire grand chose et attendre que l’ordi se calme :stuck_out_tongue:
bon ben j’attends le 18/21 oct maintenant

Doom 3 est sorti il y a plus d’un an, alors quake 4 ça sera autre chose! Il faudra quelque chose de plus sérieux, pour preuve, regarde le haut du crâne des perso, ils sont tout carré pour bouffer moins de perf sur les ombres, ct le seul reproche graphique de Doom 3, j’imagine que sur Quake4 ils vont se lacher. :bounce:

[COLOR=blue]
as-tu le code de jeux si oui peux-tu me le dire merci

kelk’un a t’il le code du jeux si oui merci de me le faire parvenir
quake4

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

:heink: :??: