Je dois monter un ordinateur avec une carte graphique PNY QUADRO FX5600 1.5 Gb mais je ne sais pas quel boitier choisir étant donné que la carte mesure 31.5 cm.
De préférence un boitier sobre (pas de néons si possible)
Merci d’avance pour votre aide car mon ami google n’a pu me renseigner?
c’est la taille actuelle des grosses cartes graphiques genre 8800GTS (27cm) ou HD2900XT(+de30cm)
ma XTX tourne au alentour de 25cm.
En tout cas la quadro FX5600 est une sacrée bête comme carte pro, elle coute le prix d’un PC haut de gamme à elle toute seule (2500 euros la carte il me semble). :super:
Edité le 13/09/2007 à 15:53
je suppose que vu le prix de la carte grphique que tu as a mettre dedans le prix pour le boitier n’a pas trop de limite ou est ce que tu t’es fixé un budget ?
C’est clair que c’est une info qui manque dans les donnée constructeur.
En tout cas, moi je possede un boitier Thermaltake Bach Vx, et une carte de 31cm rentre.
Si un P180 ne le permet pas, il te resterait que les boitiers pour serveur.
envois un mail au service technique de materiel.net ils sauront te renseigner sur les dimension de ce boitier.
c’est technique@materiel.net
Voila je peux pas t’aider plus. désolé, essaye d’avoir un avis de possesseur de P180 sur le forum, il doit y’en avoir.
Attire les en changeant le titre de ton topic en mettant par exemple “avis sur boitier Antec P180 et CG de 31cm”
Nouvelle info, ca rentre les doigts dans le nez dans un P180
regarde cette photo c'est un P180 avec une HD2900XT (carte de 24cm) regarde la place qui reste derrière !!! :etonne:
il y a bien un boitier que je suis sûr qui peut acceuillir une telle carte c’est le thermaltake Xaser3 v2000
Alors niveau sobrieté on est d’accord qu’il faudra repasser, mais dans la catégorie grande tour, ce dernier à la particularité d’être plus long que la moyenne (mais moins haut).
J’avais acheté le mien pour cette raison afin d’y intégrer mon Watercooling (longueur > 55cm).
Donc maintenant il faudrait voir s’ils ont un equivalent en longeur qui soit un peu plus soft dans son design.
Le P182 (remplaçant du P180) est clairement plus court, j’en ai monté un récemment, mais son aménagement intérieur est différent donc à mon avis ça ne pose pas trop de soucis
Si tu veux avoir de la marge tu as le dernier bébé de Thermaltake: le SwordM