QUAD_RegistryCleaner_v.1.5.45

Je suis tombée là-dessus par hasard :icon_biggrin: :wink:
Est-ce que quelqu’un sait si c’est sérieux et utile ? :confused:
Merci de vos infos :hello:

Salut

Va voir sa forum.zebulon.fr…[/url] ou [url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9253441-cle-d-enregistrement-quad-registry-cleaner]www.commentcamarche.net…

Et oui c’est un malware de type Rogue :wink:

OUAAAHHH :diable:
Je l’ai échappé belle :ouch::ouch:
heureusement que vous êtes là :bounce: Encore une fois, merci à Clubic et à vous tous :jap: dites : les ailes que vous avez dans le dos, ça ne vous dérange pas trop dans les transports ou les magasins ? ? ? :MDR

Pourquoi tu dit merci a Clubic alors qui on une pub qui pointe sur ce logiciel :o

moi pas comprendre :ane:
tu veux dire une pub pour clubic sur "QUAD-machin… ?:neutre: ?
ça ne change rien : ça veut dire que QUAD-truc les paye pour leur faire de la pub ? ? :op
Ben alors, on a l’antidote avec le poison…:nexath
de ttes façons, si je n’étais pas allée poser la question, je me serais sans doute fait avoir !:sarcastic::grrr:
c’est pour ça que je dis “MERCI”:clap:

Indirectement oui, Quad Registry Cleaner paye Google et Google paye Clubic :pt1cable:

Jelai signaler dans le courrier des lecteurs avec d’autre publicité qu’il serait bon de blacklisté :wink:

tu as sans doute raison ! :jap::super:
Mais je dois avoir un filtre perso :heink: qui me fait fuir la plupart des endroits (SitesPC, TV, Radios, et même téléphone, etc.) où les pubs sont trop envahissantes.:diable:
en plus, à chaque fois qu’il y en a une qui me saute à la figure, j’ai des clignotants qui se mettent en route dans ma tête ; le plus puissant me dit : “A qui profite le crime ?” :icon_biggrin:
par exemple sur la page de ton profil (eh oui :na: ) j’ai vu ceci : [Ascentive.com/fr/PC-Lent]. Tu en sais quelque chose ? :hello:

Non je sais pas du tout mais j’essayerai d’avoir des renseignement