Qu'a t'il téléchargé sur Mobifun ? - y'a en un qui va se faire houspiller

Salut !
j’ai une question, mon petit filleul s’est amusé avec mon téléphone portable récemment (j’ai remarqué à la facture). Il a téléchargé des trucs (sonerie ou image) sur Mobifun.

Y’a t’il un moyen de savoir ce qui a été téléchargé puisque je n’ai plus aucune trace sur le portable mais des suites de chiffres (surement les références des produits téléchargés) sur mes factures oranges sur la référence téléchargé.

c’est important pouvez vous m’aider ?

je n’ai pas de petit filleul, ni de téléphone portable, je ne télécharge donc rien dessus, d’ailleurs je ne connais pas non plus ce site et je n’ai donc pas de facture, ni même des suites de chiffres…

donc pour résumer et pour répondre à ta question : non :o

désolée :neutre:

d’autres avis ?

fais leur un mail, en indiquant les références qui apparaissent sur ta facture. tu auras p-e des élements :neutre:

et sinon sur leur site, chaque logo/sonnerie doit bien avoir un code, p-e un lien

ok j’ai déjà essayé mais pour chaque type de zik/logo, ect y’a une référence qui peut correspondre (techo, dance, r’n’b, francais … rien que pour les musiques !!!)

up

personne ne sait ?

Arf, le souci c’est que ça ne vient pas d’un service “orange”. Ce que tu peux faire, c’est appeler le service clients, en te mettant en relation avec le service technique qui pourra au mois t’indiquer la “nature” de ces achats multimédias…