Qu' y a t'il de compatible avec l'athlon barton 2800

Salut est ce que quelqu’un peut me dire des noms de carte mere disponible pour les athlon barton 2800 .
Exemple si je prend cette carte mere ASRock K7S41GX - Socket A FSB 400MHz, audio, LAN, Vidéo intégrée, UDMA133, DDR333 .
est ce compatible avec l’athlon barton , et j’ai deja une barette memoire de 512 mo pouvant aller jusqu’a 400 mhz de frequence de bus , mais cette carte peut aller que jusqu’a 333 mhz de frequence de bus .
Donc ma question est ce que le processeur et la carte memoire de 512 mo a frequence 400 mhz sont compatibles avec cette carte mere ?
C’est marqué aussi dans la description video integrée , est ce que ca signifie que il y a deja une carte graphique integréé et qu’on a pas besoin de rajouter ?
Merci

le barton est en socket A donc compatible, la mémoire également. la carte mère intègre une carte graphique, il serait judicieux de vérifier qu’lle comporte un slot agp au cas ou tu serais déçu des performances de cette carte intégrée

J’ai cette carte mere,elle a un bus333 et on peux rajouter un cg.jé jamais testé la cg integré

avec cette carte mere on peut pas profiter pleinement de la memoire de 512 mo puisque la frequence de bus maximum de la carte est de 333 mhz et la barette memoire peut aller jusqu’a 400 mhz .
Mais c’est bon alors la carte est compatible ?et pour TIDUS97470 est ce que la carte est bonne (valable)?
PAs de probleme? tu l’utilise avec quel processeur ?

Ben j’ai cette carte depuis 3 mois et AUCUN plantage ou probleme d’installation.O/C simple et rapide!sempron 2400+ @ 2800+ fsb400 et ddr a 333mhz(un peu de perte si on force en 400mhz)

Chipset chez moi est a 35°(temp de la piece 32°)

Par contre la carte mere suporte officielement un bus 333hz(meme si on peut monter en o/c a environ 450mhz)Jsais pas si on peut mettre un cpu a fsb 400dessus

alors ce sera du hasard si je prend ca ,
Personne d’autre pour donner son avis ?