Qu'est-ce que le SLI? est-ce vraiment utile? - Trop de puissance tue la puissance

Ben voilà je me posait cette question, "à quoi ça sert le SLI??" C’est bien lorsque l’on branche 2 cartes graphiques en parrallèle?
Je viens d’aquérir une X1950XTX de chez sapphire et franchement je ne pense pas que le SLI serait utile. Les jeux tournent déjà à fond et encore ya de la marge! La brave bète ne chauffe qu’à peine à 50°C :confused:

Pour ATI, cay Crossfire, et il faut la cm qui le gère :wink:

perso, sa donne un bon gain, mais cay pratique si tu joue dans de très haute résolution :super:

le sli n’existe que pour les nvidia.

de la puissance 3D en trop sur un pc ? mwais, personnellement je n’ai jamais vu cela se produire :ane:

si tu me donnes un sli de 8800gtx, ça sera juste pour exploiter à fond, par exemple, le 2048 de mon écran, … ça va donner genre 65-70 fps sous oblivion :paf:

faut le proc par contre :whistle: , et Oblivion cay meme pas une bonne référence :ane: , par contre, j,aimerais bien voir Crysis sur ton écran :miam:

Ouai ben j’ai le crossfire ready m’enfin je pense pas avoir besoin d’y mettre les mains, en tout cas je vais changer d’écran, je passe de mon pti 17 pouces acer à un syncmaster 226bw de chez samsung en 22 pouces ou bien le asus 22 pouces avec 2ms de temps de réponse!! Tu pense que sa va la faire ramer ma X1950XTX?

sinon, y a ça (moteur ut3)

http://www.techreport.com/reviews/2007q1/geforce-8800-sli/r6-vegas.gif

:whistle:

PS : pinaise arretez avec crysis. un jeu pas sorti, c’est pas un jeu :grrr:

résolution de 1650*1080, cay sa?

Certain jeux, cay clair que tu pourra pas y mettre tout a fond :neutre:

Mon pote a un 22", et sont crossfire de x1900XT 512, sur un 4600+ x2 o/c et 2go de ram, F.E.A.R. Extraction Point ram un peu dans certain endroit, tout pareil comme moi et ma x1950XT, en 1280*1024 :neutre:

Sinon, HL2, quake 4, Doom 3, BF2, BF2142, des jeux comme sa, sa passe parfaitement…

Ah ouai quand même je pensais pas!
Et avec un petit overclock sa arrangerais pas les choses? :smiley:

je cay, mais avec les vidéo, cay super beau, et un jeu beau, sur une écran de plus de 22", cay :ouch: :ouch:

P.S. eumm crossfire de x1950xt, seulement 2 fps de plus que la x1950xtx tu seul :heink: , il doit pas etre encore optimiser dans les pilote :neutre:

sa va te donner 4-5 FPS, a moins que tu o/c beaucoup :neutre:

Je verrais à l’avenir si le besoin s’en fait sentir…et puis si sa me gave je revend ma x1950xtx et je passe en 8800 gtx et basta :stuck_out_tongue:
Et des que les Quad sont abordable j’en fait péter un aussi et ça tourne à fond!! zouu :super: