Qu'est ce que c'est.... - CLI.exe ?

QUand je suis dans le gestionnaire des taches, j’ai 2 processus qui s’appellent CLI.exe et je voudrais savoir à quoi ils correspondent, meme en général savoir à quoi correspond tel ou tel processus.
C’est possible je pense :neutre:
Merci

/HS

[:tbirdtheyuri]

Hummmm EVITE CA :lol: :MDR
non mais la franchement tu dois pas etre frais pour me sortir un truc pareil :sweet: :smiley:

Plus serieusement, tu peux pas me dire car j’ai 3 fois ce meme .exe et ca prend a peu pres 12mo en processus d’utilisation…alors si je pouvais les virer ca serait cool :oui:

:wink:

Je pouvais pas m’en empécher, mais je supprime mon post, pour éviter les foudres et pour éviter de pourrir ton tipiak aussi :smiley:

:smiley: Ok pas de probleme mais je vois que tu peux pas répondre au VRAI probleme de ce tropico… :pt1cable:

CLI.exe c’est les pilotes ATI :neutre:

Ha bon?
Comment peux tu savoir ca? il y a un moyen de savoir à quoi se référe tel ou tel processus? :neutre:

si tu ne veux pas me croire, débrouille toi :neutre:
google est ton ami après tout

Non je n’ai pas dis ca, je te demande comment tu sais cela, c’est tout :jap: je ne remet pas en cause ton savoir puisque moi meme je ne sais pas :slight_smile:

tappe sur google, CLI.exe

Oui c’est vrai j’aurais pu aller sur Google voir avant de poster…merci les mecs :sol: :wink:

Si je ne me trompe pas, c’est lorsque le Catalyst Control Center (CCC pour les intimes) est installé.
Ca fait un moment que je suis sous les Omega, donc à confirmer.
J’en profite pour te suggérer Process Explorer pour remplacer le gestionnaire de tâches.

http://images.imagehotel.net/3c97126b59_tn.jpg

D’accord, merci bien :wink: