Qu'en pensez-vous ?

j’ai dans le projet d’acheté un portable pr remplacé mon fixe j’ai vu celui qui m’as l’air bien qu’en pensez vous ? http://store.packardbell.com/Store/ASFR/ca…00002&zoom=2075

Salut!Il est lourd presque 4kg,moi il me plait pas ,à ce prix là tu peux avoir bcp mieux .
C’est qu’oi ca >>>Carte vidéo : ATI Radeon Xpress 200M HyperMemory
Mémoire vidéo : Prise en charge de 64 Mo à 256 Mo
Merci

Pas super glop. Regarde plutôt un Dell Inspiron 9300 qui sera mieux pour le même prix.

Hyper Memory : technologie similaire au Turbo Cache de nVidia avec une mémoir dédiée de 64 Mo extensible par partage de mémoire système à 256 Mo en cas de besoin.

il me dit tro rien non plus. Si tu nous disais ce que tu veux faire avec ce portable, on pourrait mieux te conseiller : jeux, montage, grosse autonomie pour te déplacer…

Ha ok!C’est une carte à mémoire partagée avec baucoup de mémoire dédiée. :jap:

pour de la bureautique, internet, me déplacer et un peu de jeu !!

Bonjour,

Puisque tu dois te déplacer, tu devrais peut-être plutot viser plutot un modèle avec 15" comme cet Asus A6VA par ex.

:hello:

c’est vrai qu’il convient parfaitement a mes exigences ? mais vous en pensez quoi vous au niveau fiabilité … ?

Il est parfait à part le disque dur en 4200 mais c’est un peu le revers des fortes capacités.

Ensuite si tui veux forcément un 17 pouces, dis toi que l’autonomie va en patir bcp, et il faudra voir du coté de chez dell et de leur inspirion 9300.

+1 pour l’Asus (garanti deux ans qui plus est !)