Qu'en pensez-vous ? - Nouvelle config made Materiel.net

+1 c’est du hd, comme la plupart des carets meres equipé de 965 ou 975

OK c’est mieux que l’antique AC’97 (encore heureux…).
Mais pas aussi bien qu’une XiFi !!!
Encore une fois, surtout pour le prix élevé du PC (sans écran, sans enceintes etc etc…)
:whistle:

Mais la différence de 100-150€due au Xfi est pour moi injustifiée :confused:

Pas dac :
Pour une config haut de gamme qu’on affirme optimisée pour le jeu et surtout le “Home Cinema”, il faut une partie son digne de ce nom !
Et la XiFi coute environ 100 euros maintenant, voire moins en OEM chez les assembleurs : soit 6-7% du prix total du boitier en question et moins de 5 % du PC complet (boitier+écran+enceintes…).
Pas aussi injustifié que ça sur du long terme !!!
:neutre:
Par contre, c’est vrai tu as raison sur le fond et sur une config plus “classique” : inutile de mettre cette somme dans une carte son !!!
:wink:

Je fais aussi mieu avec ma config C2D reagrde mon post :wink:

l’écran j’ai,et le son vu que je met dussus du 2.1, c’est pas tropla pointe de techno que je cherche dessus.

Sinon Cheytan, en prenant toutes les piéces présentées (sans graveur/lecteur, sans lecteurs de carte, sans montage / OS) j’arrive à 1480€ donc… jpense que les prix sont les prix du net…

Ce qui me gêne et c’est pour ça que je ne vais pas la prendre, c’est la CM native Crossfire… avec une 7900GTO vrément domage, ils auraient mis dessus une X1900XT ou, je rêve un peu, une X1950 je l’oré pris direct mais là…

oui un peu con quand meme :paf:

Donc voilà ce que j’aurais fait chez matos.net (1Go supp viendrait ensuite…)

http://img96.imageshack.us/img96/4135/configot9.png

Z’en pensez koi?? vaut mieux prendre la version 256Mo de la XT et prendre 2Go tout de suite… le gain est plus fort… ou de garder la version 512Mo et prendre 1Go

Rester sur la 7900GTO qui fera tout aussi bien que la 512mo X1900XT avec le refroidissement d’origine largement suffisant et comme ça à toi les 2go de ram tout simplement…

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

la config mat.net est super ! ave media center 2005 en plus !

oé mé pr l’évolutivité, fodra que je rachète une CM du coup…

Ouai elle est super chère :lol:

Bon du coup je l’ai remaniée à ma sauce :

  • 7900GTO
  • E6400
  • 2GO DDRII PC6400
  • P5N32 SLI DELUXE (2 PCIe x16 pour du SLI Powwaaa :love: )

http://img78.imageshack.us/img78/2460/configmb1.png

:oui: la sa le fait bien ! :super:
mais pourquoi veux tu absolument le montage de mat.net :neutre:

histoire d’avoir toutes les pièces en un bloc… j’ai peur de recevoir 36000 cartons :S

ouais et c’est pas 30 roros qui va changer grand chose ! :neutre:

Sa fait sauter les frais de port :sol:

Boon bah je pense que je vais rester la dessus,

T’en auras juste 9 :neutre:

Moi au contraire ca m’Excite :whistle: de voir tout ca avant de le monter :paf:

Oui nan je pense que je vais pas le faire monter car de toute façon je l’aurais démonté :paf: