Qu'elle solution pour de la Visioconférence ? - qqs chose de professionel si possible

Bonjour,

Je cherche une solution pour faire de la Visioconférence “vidéo/son”.
on ma conseiller d’utilisé le system de microsoft NetMeeting.

Est ce qu’il y a des personnes qui utilise NetMeeting ou qui l’on utilisé.
Pouvez vous me donner des infos sur ce produit la.
NetMeeting ça consomme quoi comme bande passante ?

En faite je cherche une solution Visioconférence pour qu’un
professeur puisse enseigner aux éléves sur un tableau.
genre a traver un logiciel les éléves ce connecte et peuvent voir le professeur…

Si vous pouvez m’aider, merci d’avance.

ce n’est pas le bon forum pour ça, mais je peut te dire MSN Messenger 7… le plus connu!

La solution la plus simple et la plus professionnelle à l’heure actuelle est une solution que j’ai découverte au salon IPconvergence au mois d’octobre dernier, www.conventionvoip.com… .
tu auras le nom de la société en lien sur ce site du salon.
Leur "easyconf " est multisite et d’une qualité extraordinaire. Tu peux te connecter de partout dans le monde en visioconférence, pas besoin de gros matériel lourd, juste ton pc portable suffit ,en plus leur solution s’adapte à la bande passante.
Si vous êtes plusieurs à vous faire une visioconférence, l’utilisateur peut réduire ses flux de 250Kbps à 45Kbps tout en gardant une qualité de son très très bonne et donc économmisé du flus sur la Bande passante.
c est une boîte de R&D récente de Lyon, qui commence vendre chez les distributeurs.
tu peux tester le produit en allant sur leur site.

Steph

Plus un problème de logiciel je pense, je déplace le sujet :wink:

webex

http://www.strius.com/images/index/gratis.png

Depuis le 1er juillet, STRIUS propose une version gratuite de Visiokontakt permettant de réaliser des visioconférences réunissant jusqu’à 10 participants.

Si vous envisagez de réaliser des réunions ou de proposer des formations à distance par visioconférence, Visiokontakt est l’outil qu’il vous faut!

Cliquez ici pour découvrir l’ensemble des fonctionnalités…

http://www.strius.com/index/images/allwindows30.JPG