Qu'elle processeur choizir svp?

Core 2 Duo E6600 : 2.40 GHz, 4 Mo de cache, 316 dollars US.
Core 2 Duo E6700 : 2,67 GHz, 4 Mo de cache, 530 dollars US.

la différence de prix est grande :o les perfomances aussi :??: :??: :??:

Attends la sorte officielle prévue le 23/07 et la dispo réelle sur les sites français :neutre:

J’allais le dire :ane:

Savoir si la différence de prix est justifiée, ça dépend combien valent quelques dizaines de millisecondes pour toi :smiley:

Mais en général l’augmentation des prix par rapport à l’augemntation de la vitesse des CPU est exponentielle, donc à mon avis ça vaut pas la peine de mettre 200 $ de plus pour 3x rien comme différence.
Mais il faut attendre les annnonces officielles et voir s’il y a des différences au niveau des caractéristiques techniques (cache, o/c, etc., je ne connais pas bien les détails Intel).

ok daccord mes 300euro pour pas grand choze ca fait mal au c…l :ouch:

c’est clair que présenté comme ça, on a l’impression que la différence se situe juste au niveau de l’horloge : 0.27Ghz :paf: ça fait pas beaucoup

mais comme on te la déjà dit, vaut mieux attendre, au moins on connaitra surement les réelles différences :oui:

:slight_smile: [quote=“ACID54_1_1”]
c’est clair que présenté comme ça, on a l’impression que la différence se situe juste au niveau de l’horloge : 0.27Ghz  :paf:  ça fait pas beaucoup

mais comme on te la déjà dit, vaut mieux attendre, au moins on connaitra surement les réelles différences  :oui:

[/quote]

ok merci :slight_smile: