Qu'elle marque votre CG ?

Bah oui! :neutre:

ATI :whistle:

Leadtek, MSI ou encore Gigabyte pour moi :wink:

Moi j’ai une Ati Xpert 2000 pro,une Msi GF4 ti 4200, une Msi Geforce FX 5200,une gigabyte geforce 7600 GS et ma derniere une Asus EAX 1950 pro, et je n’ai jamais eu aucuns problemes, elles fonctionnent toujours.

albatron (quasiment du no-name quoi :neutre: ) mais avec un vf900 dessus :super:

Leadtek 7600 GT pour le surcadencage d’origine

MSI 8800 GTS 640mo :love:

Pour ta question de sondage autant que pour ton titre de topic c’est pas “qu’elle” mais quelle et on parle pas de soudage mais de soudure… lol :sarcastic:

Je suis le 1er à voter EVGA c’est une marque que j’ai appris à connaître par pur hasard, l’an dernier j’avais commandé une XFX 7900 GT XXX et suite à un gros retard pour cause de pénurie la boutike avait décidé de me faire un geste en m’envoyant à la place une 7900 GT équivalente d’EVGA, modèle KO Superclocked. C’était en plus à l’époque des bugs artefacts et des nombreux retours SAV de 7900 GT, j’ai crains pour la mienne mais dès la 1ère utilisation elle m’a plus que rassurée car elle respirait la qualité. D’ailleurs EVGA ont été les 1ers à réagir à ces bugs en cherchant à modifier un détail sur leurs cartes et je crois que ça s’est avéré payant et tous les autres ont suivi. Depuis EVGA est pour moi synonyme de qualité et je préfère acheter chez eux même si c’est un ptit peu plus cher, dernièrement leur 8800 GTX avec une belle couleur noire, et celle qui s’o/c le mieux d’après le test de clubic.

Si si, le soudage c’est l’action de souder, mais là je pense qu’il parlait plutôt de sondage (suffit de faire faire un 180° au u et hop!) :pt1cable:

Sapphire pour moi

ma deniere acquisition est une 6800 GS MSI, j’ai choisi cette marque surtout grace à une reduction qui passait par la :slight_smile:

J’aurai appris quelque chose, et ma remarque n’était que purement sarcastique :jap:

Gigabyte 6800@GT-AGP-128Mo

Nickel, super stable et tout passe :slight_smile:
La même en Asus merdait grave (ecrans noir pendant 3 secondes même en 2d, artefacts, couleurs bizars)

Je ne saurais dire mieux que

Puisque, comme je l’ai dit, c’est une ATI. :neutre:

:wink:

Euh… c’est suffisant 180° pour du soudage ? :whistle:

Comment ça ? Cay un ordi HP, Packard PouBell ou Dell :??:

au canada il y a la marque ATI comme asus,msi …

En France aussi il y a eu des cartes ATI il n’y a pas si longtemps.
Mais il est vrai qu’ATI est (était ?) une société Canadienne. :wink:

Mon dernier ordi en date est un TARGA avec carte graphique ATI AIW 9600 Pro, mais mon ordi précédent avait aussi une carte ATI AIW Pro et c’est un ordi que j’avais monté moi-même.

Mais bon, ce n’est pas grave, il n’était bien sur pas possible de mettre toutes les marques dans ce sondage. :wink:

pour l’instant j’ai une club 3D donc j’a voter autre…