Qu'elle marque votre CG ?

MSI :smiley:

… 6600GT :smiley: :paf:

Et non pas forcement! :neutre:
J’ai eu 2 X800GTO et la 1ere etait une powercolor! La puce etait une R430, la carte n’acceptait aucun O/C sous peine de freeze, elle m’a laché en moins d’un mois a cause d’artefacts! :neutre:
Ma 2eme etait aussi une X800GTO mais une sapphire, et la c’etait le jours et la nuit: puce R480 (celle de la X850XT mais degonflé), accepté bien l’O/C, ventirad en cuivre pour un bon refroidissement alors qu’il etait tout pourri celui de la powercolor! :oui:

Et puis le bundle change d’une marque a une autre! :neutre:

Donc oui il peut y avoir une sacrée difference entre 2 marques pour une seule et meme carte:)

Hercules All-In-Wonder 9800 SE, et je commence quand même à avoir des soucis dans quelques jeux :pt1cable: , mais sinon, pour l’acquisition, c’est que du bon (encodage matériel direct en mpeg4), surtout au prix où elles étaient, à l’époque !

oui mais toutes ces marques : MSI, Saphire, ASUS, Leadtek… elles se valent toutes (les grandes quoi !)

]for me MSI car formidable :ane: !!!

1)MSI :super: :super: :super:
2)ASUS==>(NVIDIA) ou SAPHYRE==> (ATI) :super: :super:
3)Leadtek :super:

plus jamais CLUB 3D :na: (tout le temps eu une c¤*°## e c’est à dire 2 fois, 1ere défectueuse :pfff: donc je change c’est bien,2eme durée de vie trois mois :ouch: :grrr: :grrr: :grrr: ) donc plus jamais :na:

Pas forcement! :neutre:
Bundle different, systeme de refroidissement qui peut etre different aussi (ex: les editions speciales zalman), certains cartes avec des puces degonflés et d’autres avec des puces spécialement faites pour cette carte etc…

'lut all…
je suis bien d’accord avec toi jymes pour les cartes club 3D, j’ai une radéon 9800 pro de marque club 3D depuis un peu plus d’un an mais elle a pas arrêté de merder et d’ailleurs je suis tombé sur ce forom en cherchant pourquoi elle affichait des méga artefacts ^^ donc j’approuve… plus jamais club 3D… et vive MSI !!!

Point of view 8800GTS 320mo

clair,qu’il manque BEAUCOUPS de marque de cg dans ce sondage…

Quoi que je vais pas raler ya MSI (d’ailleur MSI powaa !!!)

Sur mes différents pc :

:bounce: Leadtek (GF 4 Ti4200 : une tuerie cette carte)
:love: MSi (6600GT agp super silencieuse)
:clap: Palit (6800GS agp à base de nv41, ventirad pourri, perfs au top)
:confused: Powercolor (x1650xt pci-e, même ventirad que ma 6800Gs donc pourri, prob avec les fréquences d’origine)
:non: Mediamax (9250 agp… netteté écran à chier, problème avec chipset via)

+1
Actuellement,X800GTO² Sapphire et bientôt X1950XTX Asus ou Msi parce que les Sapphire deviennent introuvables :neutre:

EDIT:justement,j’hésite entre Asus et Msi.Je ne sais pas laquelle est la meilleure(même fréquence,même ventirad)

:??: avant la X800GTO²,j’avais une 9700Pro de Club3D et jamais un souci…
Elle tourne toujours dans un autre pc(ça lui fait 4ans et demi,maintenant)

Depuis pas mal de temps je tournes entre Sapphire, Leadtek et Asus

Aucun problème avec ces marques :love:

Sparkle 7600 gt pour 100 euro, pas a me plaindre

En général, je prends la même marque pour le couple carte mère/carte graphique car à une époque il y avait quelques soucis de compatibilité et j’ai gardé le pli (un peu comme les joueurs de foot qui mettent le même caleçon mais en moins sale :ane: )

sacrilége, il y a meme pas Sapphire :MDR

Idem :jap:

Sondage inutile par un inculte :pfff:

[:skyos]

Ben moi je n’ai qu’une seule carte graphique dans mon ordi et c’est une ATI, donc impossible de répondre => ObiWan… :neutre:

ELle a bien une marque cette carte ? :ane: