Qu'elle est la meilleure carte mere pour le C2D?

Bonjour a tous et a toutes ,

la question est pareil que le titre :Qu’elle est la meilleure carte mere pour le C2D (core 2 duo)?

toutes opinions comptent !!!
merci …

Tout dépend de toi, pour moi la meilleur carte mére n’est pas celle qui permet d’avoir 1000 et 1 options (et donc €€€) mais celle par exemple qui auras plus de 3 port pci x1 + 1 porte pci e et 2 port pci x4 et aussi avec des port IDE etc…

Donc bon, totu depend de ce que tu entend par meilleur carte mére…

C’est de plus en plus rare se genre de carte sérieusement tourne toit vers l’asus P5B

Bonjour,
je me refer a une carte que le bios est tres explicite et tres facile a regler et que le performances pour la video et jeux 3D(sauf le SLi je veux dire pas de SLI),
restent au top longtemps et que gere tres bien plus de 6 ports USB …

merci !!!!

Ma DS4 ne coute pas la peau du cul, 10 USB(2facade) + 2 Firewire(1facade) + possibilité d’ajouter des brackets. Bonnes possibilités d’O/C. BIOS tenu a jour. Voila pour mon expérience de cette carte.

y a plus de bug chez gigabyte que chez asus, notamment au niveaux des pb de boot avec des oc poussés :neutre:

Deja 1Ghz de + pour mon E6600 en 24/7 sans aucuns soucis, deja poussé a 3.6 toujours sans soucis et tout les tests passés haut la main. Pas de probleme avec une Gigabyte. En plus vu la valeur a laquelle on peut monter le FSB (600) y’a de quoi faire.

Moi je vais donner mon avis, mais voila…

Déjà, i lfaut que je vous dises, je suis presque Pro-Asus niveau carte mère ^^

Au temps du Socket 939, je kiffait grave la A8n-sli Premium et la A8n32-sli deluxe…
La beautée, les heatpipes, les dual slots pci-e 16x, …
Très beaux esthétiquement, ce sont mes préférées…
Maintenant, pour un C2D, les carte mère n’ont pas encore toutes fait leurs apparitions sur le marché…

Perso, j’attend fin novembre qu’arrive la Striker Extreme d’Asus…
2 port pci-e 16x pour du sli
1 port pci-e 8x pour IA ou PPu, …
1 port pci-e 1x a l’endroit
1 port pci-e 1x a l’envers
2 port pci normaux
blinder d’usb2, 6 ou 8 s-ata 2, je sais plus trop

enfin la total quoi…

Donc voila, pour moi, la P5b-deluxe, la P5W - DH, et surtout, la Striker Extreme ^^

Avand d’avoir vu qu’il y aurait une CM C2D a base de nForce 680i SLI qui sortirait, j’avais opter pour la P5B Del…

Donc voila, sa c’est mon avis perso :slight_smile:

http://www.presence-pc.com/actualite/asus-gamers-680i-20065/

perso, je la trouve quand-même belle :slight_smile:

Bonjour,
j’ai parle avec une persone de Surcouf e elle ma dit sur que le 8/11/2006 vont avoir en le stand NVIDIA le cartes meres base sur le nouveau chipset 680i seulement de la marque NVIDIA …

Moi je me demande quel est le meilleur chispet entre me p965 et le nForce 680i SLi là est la vrai question :wink:

moi je dis que le 680i est plus interesant …