Qu'acheteriez vous comme CG à la rentrée 2007? - Gamer,pas gamer...Venez tous repondre ;)

Voilà, bon je vois déjà les rpeonses “mais on y est pas boulay dy paycay!”
Je m’explique, si vous voulez je vais m’acheter une CG pour jouer tantot et il se trouve que je vais l’utiliser que cet été. Je compte donc logiquement la revendre à la fin de l’été.

J’hesite surtout entre la Hd2900XT et la 8800GTS640 mais si je vois qu’une des cartes du sondage attire beaucoup plus d’acheteur, je prendrais celle-ci.

Voilà donc votez tous, que vous soyez gamer ou non, je demande pas forcement un justificatif (c’est mieux mais bon…). C’est juste pour me faire une idee.

Merci d’avance.

dsl je voulais mettre 8800 GTX !

Si sa se trouve on parleras de rumeurs de sorties du R700 pour fin 2008 et peut-être même que les Geforces 8900 seront sorties… :paf: Bref on sait pas vraiment ce qui auras changé d’ici la…

Ha oui et tu as oublié la GTX aussi :paf: je crois son prix auras bcp baissé d’ici la…

Aucune de celles-ci probablement, l’été 2008 etant dans plus d’un an, y aura pleins de nouvelles cartes

Heu…J’ai fait une gaffe…
J’ai oublié la GTX et je voulais dire été 2007.

Toutes mes excuses :jap:

La boulette…T-T

En plus impossible d’editer un sondage…

Merci beaucoup :slight_smile:

http://www.legitreviews.com/article/505/2/
pas la HD2900XT :confused: mais la 8800GTS selon moi :super:

je commande ma Asus 8800GTS la semaine prochaine :slight_smile:

8800GTS pour moi : je pense qu’il sera difficile de venir à bout de la consommation électrique, de la chaleur (et donc du bruit) de la HD2900XT. La 8600GTS est trop peu performante (son rapport qualité/prix pourrait remonter avec une baisse des prix conséquentes mais ses performances sont éloignées d’une 8800GTS). Pour les Radeon 1950 pro/xt elles seront surement remplacée par les autres déclinaisons du R600 d’ici 4 mois!
Pour le choix entre 8800GTS 320Mo et 640Mo tout dépend de la taille de son écran donc pour moi qui possède un 19’’ ce serait 8800GTS 320Mo.

Oki mon achat semble plus s’orienté vers une 8800GTS alors :slight_smile:
Je laisse jusqu’a demain pour avoir encore quelques avis ! Mais merci déjà à tous pour votre participation !

moi , j’ai mis autre , car je prendrai une 8800GTX .

Je me prendrais vraisemblablement une HD 2600XT si elle sort à un tarif qui en vaille la peine :slight_smile:
Etant un joueur occasionnel, ma 6800GS me suffit pour l’instant, mais en changer permettrait d’évoluer mon second PC tout en améliorant le mien :slight_smile: J’espère qu’une version fanless verra le jour :neutre:

Edit : j’ai un 19" LCD donc 1280*1024, donc les grosses CG ne me seront d’aucune utilité. Pour préciser.

pour moi 8800gts 640 mo pour un 22" tres bon rapport qualité prix les series superieurs sont trop cher pour le moment

mais d’içi la rentrée , il y’aura des 22 " moins cher , et une 8800GTX a 450 € , c’est le top pour moi .

Aucune probablement… Sinon, on va voir Dans le Milieu de gamme chez ATI si c’est pas cher, car ma x1950XT me suffit amplement pour l’instant :jap:

Je dirais la GTS 640Mo :jap:

on ne peut prévoir 4 mois à l’avance, surtout sans qu’aucun titre phare dx10 n’étant sortie à ce soir, ni des pilotes adéquates aux dernières cg :neutre:

Rien avant la fin de l’année, bon vu que c’est encore à des années lumières d’aujourd’hui, je ne peux pas vous dire ce que ce sera.
J’aimerai bien un écran de 24" aussi

X2900XT :jap:

Aucune, j’ai déjà commandé la 2900XT :miam: :ane: