Bonjour a ts, j’ai reperé un lcd sur le site multe-pass mais je ne le connais pas du tout. Si qqun a deja eu a faire avec eux j’aurais bien aimé avoir son avis sur les delais de livraison, son SAV, les conditionnements pour les produit fragiles… bref son serieux.
Merci pour vos reponses.
Je les connais, j’ai deja commander 3 fois chez eux (mais pas encore de lcd)
Pas de probleme de livraisons majeures
pour ton LCD je crois qu’ils ont une option colis fragiles je te conseille de la prendre.
Evite ce site d’arnaque . Fais une recherche et tu verras
C’est quoi cet ecran?
Tu n’as pas d’otre revendeur que tu connais qui vendent cet ecran?
Moi je trouve que c’est tres bien la bas !! j’ai commander plus des 3/4 de mes peices chez eux et aucun probleme !!! Pour les objet fragile par contre je ne sais pas !
http://www.rue-hardware.com/boutiques/comm…78/Mult-e-pass/
boutique de mrd :wacko:
Salut à tous !
Ne surtout pas commander chez eux !!!!!!!!!!! ils ne sont pas fiable du tout !!
@+ :hello:
j’ai deja fait plusieur commande chez multe pass et jamais aucun probleme
de tres mauvais souvenir chez multepass pour moi
pour quelle raison gogogaget ?
merci pour vos reponses et effectivement les ais sont tres partagés !!!!! il y a un peu trop de mecontent a mon gout et je crois que je vais eviter cette boutique.
Pour repondre à Clementalo le lcd repéré est un LG 1920P dont le prix etait bien plus bas qu’ailleurs mais du coup je vais mettre plus pour avoir la securité.
deplace toi au magasin , c quoi l’idée de toujours commander par la poste ? deplacer vous …
1 ce site je le recommande a tous. g effectuer 4 commandes
J’ai eu un seul problème avec une rupture fournisseur et y mon rembourser par chèque et les garantie peuvent aller très loin.
plus d’un mois pour une pièce qui etait soit disante en stocke…
debit immediat (1heure apres la commande )
3 semaines pour le remboursement avec des rappel telephonique de ma part !
A eviter j ai commandé un jeu a 39 euro le 03/05/2005 , plus d un mois toujour rien et en plus le service client nous prend pour des abrutis:
Le délai de réception de votre commande sur notre plate-forme est fixé ( sous réserve que le délai fournisseur soit respecté ) au plus tard à la date du 19/05/2005
puis :Le délai de réception de votre commande sur notre plate-forme est fixé ( sous réserve que le délai fournisseur soit respecté ) au plus tard à la date du 25/05/2005
et enfin: Le délai de réception de votre commande sur notre plate-forme est fixé ( sous réserve que le délai fournisseur soit respecté ) au plus tard à la date du 31/05/2005
:blink:
le pire c que le jeu est passé a 43 euro
et le delai de livraison de 3 a 9 jour
DES VOLEURS OU DES MENTEUR A TOI DE DECIDER
J’ai commandé pas mal de trucs (appareil numérique, CD, etc…) jamais eu de pbs tant au niveau de la qualité que du délai
j’ai commandé mon boitier là-bas et tout s’est très bien passé! par contre, pour la vitesse, prend ldlc… 1semaine chez multe-pass contre les 3 jours annoncés!
j ai commande du materiel pour la belgique aucun probleme delais de livraison comme annonce 6 jours apres j ai recu mon colis maya :rolleyes:
Pour l’instant, rapide et sans probleme. Je l’ai conseillé et les autres ont été satisfait.
Moi, il fait parti de mes préféres.