Qqs question pr une future config

slt a tt ceux ki lise mon post et merci a ceux ki me repondron
tt dabord ds ce post il sera question de questions ^^ purement materielles
je souhaite faire l’acquisition d’un pc qq peu puissant athlon 64 3800+ , une 7800gtx et une carte mere asus sli deluxe mais mon grand probleme serai o nivo de la memoire vive je voudrai savoir combien de giga son necessaire pr une telle puissance tt en gardant un budget inferieure a 250 euro sur ldlc.com
o nivo de lalim jai besoin de reseignement pr un futur sli ac 2 7800gtx
je souhaiterai ossi un conseil sur un ecran orienté jeu lcd 19 pouces ( 350 - 400euro)
merci de me conseillé et de me repondre

évite le mode sms dorénavant :jap:

:heink:

Pour la mémoire, c’est dommage de mettre si peux et/ou que chez LDLC… chez www.crucial.com tu peux avoir 1.5Go de PC4000 à ce prix là (ou presque, les FDP n’étant pas très élevés pour la RAM : 7€). Ou alors la 3200 à très basses latence sur le même site.
Pour l’écran, dans ton budget je te conseille le l90d+ à 400€ sur LDLC, parfait pour le jeu !

Je passe sur l’écriture,vu que la remarque t’a déjà été faite :o
Manifestement,tu veux faire la course à la puissance mais sache que tes choix ne sont pas judicieux :confused:
27800 GTX en SLI,même si c’est pour l’avenir est inutile,la différence n’étant pas très significative par rapport à une CG seule,vois ci-dessous.N’oublie pas qu’avec le TFT 19",tu joueras en 12801024 :wink:
Un 3500+ Venice fait largement l’affaire.
Concernant la RAM,si tu veux passer @ 2 Go pour être tranquille pour la suite,il vaut mieux 4512 que 21 Go pour les perfs.
Pour le moniteur,celui-ci est parfait :oui: