QPService 80%

bonjour à tous et à toutes , j’ai quelque fois un probleme avec un processus sur mon pc , c’est QPService :@: , apparamment c’est HP QuickPlay est ce que je peut le desactiver sans risque ou est ce qu’il y a un moyen d’éviter les bug avec ce programme. a chaque fois que j’ai un probleme avec ce programme j’ai pris l’habitude de faire “terminer le processus” , est ce qu’il y a une meilleur solution ?

est ce que je peut le desinstaller ce truc ? ca posera des problemes ?

merci d’avance
:slight_smile:
Edité le 03/07/2007 à 13:39

vous n’avez jamais eu ce probleme?

déjà pour avoir ce probleme il faut un PC HP
ensuite ce logiciel n’est pas indispensable au fonctionnement de la machine
c’est juste un logiciel de lecture multimedia propriétaire (tu dois avoir une touche dédiée si tu as un portable)

donc oui tu peux le supprimer si tu n’en n’a pas l’utilité, ou du moins le désactiver au démarrage

merci je vais le desinstaller !
bonne journée

puisque j’ai ouvert un topic , je me permet de vous posez encore une question.

j’ai deux versions versions de firefox qui apparaissent dans ajout/suppression de programme firefox 2.0.0.2 et 2.0.0.4 est ce que je peut virer la version 2.0.0.2 ou est ce que ces versions sont dependantes les unes des autres?
Edité le 07/07/2007 à 13:52

Mieux vaut garder les deux, je pense, par mesure de précaution.

je pense aussi, les mises a jours sont souvent cumulatives

si tu vires le 2.0.0.2 tu va surement vire firefox tout entier

en fait j’ai quand même essayé de virer le 2.0.0.2 , et ca a desinstaller tout firefox. bon maintenant j’ai reinstalé la derniere versions 2.0.0.4 et j’ai quand meême recuperé une 20ene de Mo sur mon dd du fait de la desinstallation de la 2.0.0.2.
en fait le plus simple quand il y a une nouvelle version de firefox c’est de desinstaller l’ancienne et de reinstaller la nouvelle.
Edité le 08/07/2007 à 11:03

Mais tu perds toutes tes préférences, tes plugins, tes MDP et l’historique, non?


Il fait combien, ton DD?

non ils restent , ca ma étonné mais les plugins sont toujours installés , les marque pages aussi