Qosmio ou asus? besoin d'aide

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j’hésite entre deux portables: jeux récents (aoc), bureautique. N’y connaissant pas grand chose je suis assez perdu.
Merci de votre aide.

Qosmio x300
et
AsusG50V

Si c’est pour du jeux vau mieux le tochiba :slight_smile: meilleur carte graphique mais de pas grand chose

ça dépend surtout si tu veux un 15.4" ou un 17"…

le toshiba possede une 9700 gts qui fait 6242 pts sur 3 d mark 06
le asus g50v une 9700 gt 7930 pts en gros 1700 pts de difference ce n est pas vraiment negligeable !!!
pour un portable oriente gamer un 17 est preferable avec la meilleur carte video possible
le g50v pour du 15.4 est tres bien

merci à vous, ca me donne des billes pour réfléchir encore :slight_smile:

pardon il y a une erreur
le toshiba possede une 9700 gts qui fait 7930 pts au lieu de 6242 pts qui est le score de la 9700 gt de l asus g50 v

Bonjour, je trouve le toshiba qosmio x300 super (je suis à la recherche d’un pc portable pour noël), mais hellas il est un peu trop cher pour moi :o(. J’aimerais donc savoir si vous pensez qu il y aura un changement au niveau des prix à noël, et si oui à peu prè de combien.
Merci d’avance

Bonjour à tous,

Je ne suis qu’un énième gamer à la recherche d’un PC portable pour jouer et je dispose d’un budget confortable mais pas envie de balancer mon argent par les fenêtres.

Je souhaiterais juste acheter un Laptop dont les performances seraient au moins équivalentes à mon ordinateur de bureau actuel - cad un Core 2 E6600, 2Go de Ram de l’époque et une ati X1900XT 256 Mo (en 1680 x 1050).

J’ai déjà lu les tests de notebookcheck que même caylemal mais que la 9700 GT fait 6200 points et la GTS 7900 etc. Bref, je m’emmêle un peu les pinceaux surtout avec ces histoires de résolution d’écran pour 3DMark 06.

Après, personnellement je trouve le Qosmio X300 assez moche. J’ai une préférence pour l’asus G50V qui me semble moins lourd. 15" ou 17" j’en ai pas grand-chose à faire.

PS. est-ce que me faire livrer par UPS un Gateway (celui avec une 9800GT , P781FX je crois) depuis les Etats-Unis serait une idée intéressante, sachant que pour l’instant je suis à l’étranger au Moyen Orient ? Je précise que si j’achète un X300 ou un G50 je l’achèterais en France (moins casse-tête).

Merci d’avoir tout lu =)
Edité le 29/09/2008 à 20:52

je te conseille cette machine.