a oui c’ est vrai les séries … si j’ ai une mauvaise chui foutue ? comment je verifie ?
Franchement je crois pas qu’il y ait vraiment moyens…On a pas encore de TR la dessus sur CluClu alors :neutre: Mais bon quand même tu auras une série de mayrde ca veut pas dire fini l.o/c aussi :neutre:
ouais ok mais bon l’ oc risque d’ etre pouri avec une serie foireuse
Ya moyen de savoir quel série on a eut ?
svp ?
plz
Edité le 24/07/2007 à 02:59
Fonction d’overclocking automatique : EasyTune
J’ ai lut sa dans la description de la carte mère Gigabyte GA-G33M-DS2R sur ce site
www.materiel.net…
Je voulais savoir en quoi consiste cette fonction d’ overclocking svp ?!
Regarde dans TAT en Bas tu va avoir les numeros de serie :oui:
Pour EasyTune je sait pas :neutre:
"Regarde dans TAT en Bas tu va avoir les numeros de serie "
Heu « TAT » ?! dsl mais c’ est quoi sa ?
Sinon quelqu’ un saurai ce qu’ est « Fonction d’overclocking automatique : EasyTune » sur la CM Gigabyte GA-G33M-DS2R ?svp
Edité le 25/07/2007 à 13:22
Pardon je me suis trompé :jap: Ce n’est pas TAT que je voulais dire mais CPU-Z. Un logiciel qui t’indique des info sur ton système et sur le processeur
Alors la : www.clubic.com… Pour le téléchargement
Et la : www.clubic.com… Pour l’image, donc dans l’image au milieu tu va voir une partie spéfifications, stepping, family etc…Ca c’est la série de ton processeur, par contre, pour l’ordre, je ne sait pas :neutre:
Pour le disque dur : Maxtor DiamondMax 10 - 250Go Serial ATA II 16Mo je ne le trouve qu’ en 8 mo : p
en faite je voudrai un bon DD 250 giga pour 50/60 euro qui fasse pas trop de bruit et qui soit performant et sata II . et 16 mo de cache si possible . Quel disques dures me conseillerez vous ?
svp : p
vous pouvez m’ aider svp je vais commender mon pc dans 2/3 jours et je ne sait pas quel disque dur prendre pour 50/60 euro et 250 gb ou 320 ?
svp
prnd la blue storm II car elle est plus silencieuse elle a un rendement de 85% et elle delivre 500 watt constant et 535w quand elle est vraiment solicité deplus elle a la certif de 18a sur les 2rails 12v(car il faut faire attention a l’amperage pour la carte graphique) tout ces elements la version I ne les a pas.
pour exemple: avec une x1900xt no o/c + a64 4000+ + 2go la 1 ne tenait pas la charge alors que la II meme avec un o/c sur la x1900xt elle tient et c’est testé par mes soins(j’ai mis 69ettc en l’air et ce en l’espace d’1 mois)
et la 2 est vraiment silencieuse…
j’espere avoir pu t’aider
pour le step de ton proc regarde sur la boite puis va sur: [processorfinder.intel.com...](http://processorfinder.intel.com/)
oui merci et sinon c est quoi le step du proco ? m y connai pas trop : S
sinon pour le disque dure un bon pour 50/60 sata II 250 ou 320 giga ; quel model me conseillez vous ?
le step de ton proc t’indique le jour de la production ainsi et te permet ainsi sur le lien cité plus haut de connaitre la rev de ton processeur c’est a dire la serie de celui-ci, une fois que tu as ces elements tu regarde sur les forums si c’est une bonne serie!!!
pour le hdd je te conseille les hitachi Hitachi Deskstar T7K500 - 320Go Serial ATA II 16Mo ou Hitachi Deskstar 7K250 - 250Go Serial ATA II mais il n’a que 8mo les 2 sont très performant rapide et silencieux voili voilou
ok merci bien ![]()
J’ ai en fait prit un e4400 vu qu il couté 1 euro de plus sur le net . cela reste un bon proco pour l’ overclocking ? il est a 2 ghz et jaimerai le poussé a 3 ghz avec de la ram 675mhz 5400 sa sera bon ?
Alim :
Antec earthwatts
Blue Storm II
Seasonic S12 II
400W seront suffisant même avec une o/c a 3Ghz
Pour le ventirad je te conseillerais un Freezer 7 Pro…
Le E4400 est nickel pour o/c