Qd je joue a ccs ou hl2 ça sacade - je joue au ralenti

bjr,
qd je joue a ccs en ligne le jeux sacade a des endrroit __???
ex: des je rentre des un engard,maison ça le fait plus et dè ke je sort je joue au ralanti…
si vous pouver maider svp ça serais cool!!

Tu peut nous décrire ta config?

oui ta config car tu rames…les intérieurs sont moins gourmands niveau resource pour ton cpu et ton gpu que les extérieurs…tout le monde a une baisse de fps sur n’importe quel jeu quand tu passes d’un intérieur à un extérieur…le truc c’est d’avoir une config assez puissante pour ne pas ramer dès que tu es à l’extérieur!!..

coment je fait vous vous donner ma configuration?merci encore
(je connait pas grand chose ds lordi!

Tu fait un clic droit sur le poste de travail, ensuite propriétés et tu regarde ce qu’il y a écrit dans “ordinateur”
Ensuite tu clique sur l’onglet “materiel” et tu clique sur “gestionaire de périphériques”, regarde ce qu’il y a écrit dans carte grapique.

merci encore c’est cool de m’aider!!
c’est ecrit
SYSTEME:
windows xp
edition familiale
version 2002
service pack 2
FABRICANT ET SUPPORT TECHNIQUE:
hewlett-packard compagny
HPpavilion intel ®
celron®CUP 2.80GHz,0,99Go de RAM

carte graphique:
intel ® 82915G/GV/910GL/ Express Chipset Familily.

je pence ke c’est tout

intel celeron vraimant pas le top niveau proco pour jouer loin de là…;en plus tu utilises un chipset video itégré à la carte mère pour gérer la partie graphique,c’est beaucoup trop light…

plutot que d’upgrader ta bécane si tu as de l’argent investis dans une nouvelle config et il n’y aura plus de problèmes.;;

Oui c’est léger :confused: surtout au niveau du chipset graphique je pense :frowning:

si je changer pas çà , je vais etre bloker pour la plus par des jeux en ligne ,non?
il faut acheter koi??ds les prix raisonables, pour kil tourne bien (si vous pouver me dire svp)

ca dépend, tu as quoi comme moyen ? :slight_smile:

bjr,je ne sait pas ce kil faut acheter les prix …
si vous pouvez me dire koi acheter pour kil tourne bien -200 euro