Qd dvd shrink ne brise pas les protections

il m’arrive de vouloir faire une copie d’un dvd tres recent et dvd shrink 3.2.16 butte sur certaines protections .
existe t’il un logiciel qui serait capable de lever ces protections?
Merci

DVD Decrypter le fait bien, pour peu que tu aies un lecteur logiciel de DVD officiel (WinDVD par exemple)

FAUX !
DVDShrink (dont le développement semble être arrêté, hélàs) ne passe pas les dernières protections, dont celles de chez Sony (ARRCOS). DVD Decrypter est lui aussi dans les “choux”, pour cause d’arrêt de développement.

Voir le dernier numéro de “Copie CD & DVD” que l’on trouve dans toute BONNE librairie, qui conseille le dernier freeware de chez Fengtao (à qui on doit DVDIddle) : DVDFab Decrypter… Lui, apparemment, peut s’adapter aux toutes dernières protections ! Faire une recherche Google.
Mais un point où je suis OK : jamais un soft n’a ouvert la sauvegarde de DVD au plus grand nombre, comme DVDShrink ! :sol: dont la simplicité, la souplesse et et le côté instinctif n’est plus à démontrer !
Bruno

Bonjour je me permet de poster içi car j’ai une question a propos de dvd shrink.
Est 'il possible de graver plusieurs fichiers present sur l’ordi sur un meme dvd avec dvd shrink comme on fait avec nero en appuyant sur ajouter.
Merci

Salut, le meilleur pour cela est AnyDVD de Slysoft mais il n’est pas gratuit :super: Attention ce n’est pas un logiciel de ripping ou de gravure, mais un logiciel qui agit en tâche de fond et qui te permet d’enlever toutes les protections des DVD. Pour fonctionner il doit être actif, sont icône représente un renard.

avant que ce Topic ne parte en sucette voici quelques limitations :
merci de ne pas etre trop explicite dans la manière de passer outre les protecions
le nom de logiciels suffit, pour les tutos il y a google
j’espere ne pas avoir a fermer ce topic, ma fois assez intéressant

:jap:

any dvd n’est pas gratuit tandis que dvd43 est gratuit et fonctionne trés bien avec shrink 3.2 et pour l’instant je n’ai plus eu de problème concernant la redondance cyclique ainsi que sur les protections

Salut a tous

J’ai trouvee le site de DVD43 mais je ne pense pas qu’il soit gratuit comme tu le dit , la gartuite est limite a 30j.
http://www.dvdidle.com/fr/dvd43.htm

Oui, en mode Remaniement (ou Re-author) avec l’explorateur, en glisser-deposer.
Mais il n’y aura pas de menu.
Pour faire un DVD avec plusieurs vidéos et un menu (ou des menus) :
TMPGEnc DVD Author
ou en libre DVD Styler