Qarl pack2 - rendu violet

je voudrais poser le pack2 des textures Qarl, mais à chaque fois y’a plein de textures violettes alors je voudrais connaitre un moyen sur avant de le coller dans mon répertoire “data”.

J’ai bien obmm mais franchement ça rend tjrs violet, donc à la rigueur je peux faire l’archive invalidation manuellement si c’est que ça !!!
Edité le 12/11/2007 à 18:14

me semble que cela vient de la case “ignore normal maps” dans archive invalidation de oblivion mod manager qui n’est pas dans le bon etat
tu peux le virer facilement si cela ne marche pas, le qarl ne fait qu’ajouter des fichiers dans le repertoire textures et mesh
avant de l’installer tu fais une archive contenant ces 2 repertoires (devrait pas y avoir grand choses ou carrement absent) et si le qarl ne marche pas tu vire ces 2 repertoires et restaure l’archive et remet “archive invalidation” comme il etait avant

par contre moi c’etait l’inverse, c’est quand j’ai desinstallé le qarl2 que j’ai eu des textures violettes avec le jeu normal avant de remodifier “ignore normals maps”

“ignore normals maps” soit activé soit désactivé Ok.

A mon avis plutot désactivé !! A confirmer.
timeslip.chorrol.com… = Ignore normal maps
If this is checked, normal maps will not be added to the archiveinvalidation file. In Edit BSA mode, normal maps in the BSA will not be edited.

img251.imageshack.us…

@


Avec une Eax1950pro je peux mettre qarl3 (avec els options de niveau graphique de Obli sur moyen) ou ça risque d'etre chaud.

4096x2048 maxi je pense :wink:
Edité le 12/11/2007 à 14:22

Ca roule .