Q9550 CPU limited?

Bonsoir, il y a peu de temps j’avais une gtx 285 je fesais 91 fps a COD 5
Maintenant que j’ai une gtx 295 je fais TOUJOURS 91 fps!
Je précise j’ai un 22" et ma résolution est 1680x1050.
Premièrement je trouve que 90 fps c pas beaucoup pour les deux cartes,
et surtout je n’ai pas d’augmentation de fps entre une gtx 285 et gtx 295.
Mon cpu serait il en cause : Q9550@ 3.4Ghz.
( les test de clubic montre des tests à plus de 100fps…)


PS: j'ai utilisé FRAPS pour savoir mon nombre de FPS.

Salut !
En quoi c’est un problème ? A 90FPS c’est largement jouable !!!

ben non t’es pas cpu limited, peut être juste un problème de driver de ta carte graphique (parce que c’est vrai que tu es supposé de faire plus haut). Probablement que les derniers driver sont nul pour ce jeu

de toute façon, rendu là, même si tu jouerais à 400 fps tu ne verra pas la différence entre ton 90 fps et le 400 fps
Edité le 04/04/2009 à 21:09

Je suis tout a fait d’accord avec vous,c’est pas le soucis de me dire sa lag 60 fps 90 fps 150 fps… je verrais zéro différence!
Mais je trouve sa bizarre tout simplement, comme tu le di v1rus 2.2 je suis SUPPOSé faire c’est pour sa je m’interroge si y’a pas un composant qui briderais…


Et je viens de penser v1rus 2.2 pourquoi sur ma config j'ai des prob de drivers et que lorsque clubic font les tests il n'ont pas ces problèmes???ils sont supposés avoir les mêmes drivers....

juste pour info, y a un (je dirais pas son pseudo), il est limité par son proco le i7 965 à 4,5 ghz et une GTX295 à 730/1200

donc ça ne m’étonnerais pas que tu le sois aussi :neutre:

Il faut un octocore à 6ghz pour être tranquille avec une GTX295 @ stock c’est vrai :o

Bref, essaye de tout fermer sauf le jeu (et l’anti virus hein:)) et teste. Peut-être qu’ils n’utilisent pas fraps et qu’y a des décalages je ne sais pas :confused:

si tu veux, je te donne le lien, tu verras si je dis des conneries :wink:
Edité le 04/04/2009 à 21:36


[www.infos-du-net.com...](http://www.infos-du-net.com/forum/page-262027_9_4350.html#bas) au bench de westyle

J’ai un peu de mal à y croire tout de même, dans ce cas c’est vraiment pas intelligent de la part de Nvidia :slight_smile:

moi aussi j’avais du mal à y croire, mais pourtant, c’est le cas :wink:

franchement y’a de quoi être déçu de cette gtx 295 si un Quad Core a 3.4Ghz est CPU limited.
Bref sa ne peut pas venir d’un autre composant???