Q6700 OC instable --->Prendre le top des mobos ?

Voila j’aimerai changer ma P6NSLI car impossible d’avoir un OC stables (malgrée de nombreux réglage V cores/Nb cores)

j’objectif essayé de tapé 3.8Ghz pour mon Q6700

-je me tape pour la Asus maximus formula II (selon les sites internet le top pour l’oc extreme) 16phases SVP ^^

-Ou une gigabyte mes je ces pas la quel ^^ ou encores une Asus P5Q Deluxe aussi 16phases !!!

-Je ces que pas mal d’entre vous on des Q6600 G0 , donc quel carte mére serai vraiment adapté pour exploité au max mon Q6700 ?

merci

De toute façon, un Q6700 n’est pas fait pour tenir de telles fréquences avec un aircooling basique … Rares sont ceux qui ont des quad dociles qui atteignent plus de 3.5GHz sans soucis.

À toi de voir si ça en vaut la chandelle, sachant que dans un mois, les i7 sortent, et donc ta Maximus Formula ne pourra plus accueillir de nouveau proc. Si tu veux une vraie carte d’overclocking, c’est Biostar TPower I45.

:hello:
Le Q6700 avait quand même pout nom (avant) le QX6700 donc y a moyen que sa monte pas mal…

La maximus formula est vraiment une bête en effet, la gigabyte DQ6 (x38/48/P45) est est aussi très miam.

Mais le jeux en vaut il la chandelle, telle est la question, cela vaut il le coup de mettre 200/250 euros dans une carte maman pour quelque MHZ…

raphyo => Attention de ne pas confondre la Maximus Formula et la Maximus II Formula, ce ne sont pas les mêmes cartes :jap:
Edité le 06/10/2008 à 21:17

ouaille! vais voir ce qu’il en est pour les différences…
mais les maximus ne sont elles pas toutes de très bonne carte maman?

Oui, c’est vrai, mais la Maximus Formula est en X38, la Maximus II Formula en P45 et monte plus haut en FSB que la MF première du nom.

edit : juju à tout dit ^^’’
Edité le 06/10/2008 à 21:24

Ta pas tord raphyo mes la carte mére que j’ai la une MSI P6NSLI a vraiment du mal je suis limite 3.33Ghz stables (juste le temp de benché enfaite , et souvent sous le bureaux ca plante^^)

PS: avant j’avais un E6750 pareil 3.5Ghz instable

l’alim suis sans soucies ^^ un pote a une Gigabyte P35 une alim de merde il monte bcp plus en OC

Les nouveau I7 dsl les gars mes qui dit nouveau matos ca ve dire tous changer (DDR3 cheros) , faut que le I7 fasse ces preuve en perfs et fiabilité).

je cherche juste une carte mére qui soie vraiment bonne en OC (mes toute mobo a ces limites)

Je crois que 3.5Ghz stables ces pas la lune avec une super mobo et un bon refroidisement (genre une Maximus formula II+ un gros noctua avec ventilo qui mouline a 5000trm/s

5000T/PM t’as pas peur du bruit?

Un rad qui aime bien les gros TPM: c’est l’ultra 120 extrem ^^

La P6NSLI c’est du Nforce 6?

bah tu peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre ^^

en air faut quand méme évacué la chaleur d’un quad core:ane: , quoi que a 2.66Ghz je suis a 40 degrée avec un Tt Gold orb II ^^
au final ces pas beaucoup.

mes enfaite ces pas vraiment la monté FSB qui m’intéresse ! vue que je suis en coef X10 maxi quoi que en X6 oué un plus gros FSB

Nan je dirai si j’achetté une news carte mere il me faut un bonne étage d’alimentation gpu (les phases)

la maximus formula II en a 16 , certaine gigabyte 12 voir 8

et vue que les P45 sont en PCI EX2.0 , sera un petit plus pour ma GTX260

Sinon la P5Q deluxe ces bon ca ?


[quote="juju251"] La P6NSLI c'est du Nforce 6? [/quote]

Bonsoir juju oui ces du Nforce 650SLI ^^ (mes ces l’etage d"alimentation qui merde sur ma msi je pence d’ou un oc merdique)

Bonsoir juju oui ces du Nforce 650SLI ^^ (mes ces l’etage d"alimentation qui merde sur ma msi je pence d’ou un oc merdique)
[/quote]

sa ressemble à quoi un étage d’alim, c’est un petit machin noir près du cpu c’est sa?

oui les phases j’en est que 4 sur la msi et forcement ^^

De toute manière le NForce 6 n’est pas super top pour l’oc :neutre:

Déja oui et ensuite l’etage d’alimentation CPU est vraiment leger et en OC ca pardonne pas ^^

Ta des avis sur une bonne mobo JUJU ?

Je viens de commandé la Asus Maximus formula II :jap:

N’hésitze pas à nous faire par des résultats de ton O/C ! ^^