Q6700 o/c V.S. E6850 - Qu'est ce qui est le plus performant

bon voila, j’espere qu’on va participer au sondage :paf:
En tout cas moi je n’ai aucune idée, c’est pour cela d’ailleurs que j’ai crée ce sondage…

Merci d’avance pour tous vos comentaires! :jap:

Autres :jap:
pour 160 € tu peux avoir un E6320 que tu peux o/c à 3 Ghz voir plus et qui te donnera exactement les memes perf qu’un E6850, a condision d’avoir la ram adequate.

:smiley: oui mais si tu O/c le E6850 … :paf: :paf:

jai pas de reponse a donné parmi tes choix ! si on me donne un QX6700 ou un E6850 je le revend ilico pour me racheté un E6600 ; E6420 ou E6320 :super:

car on obtient des performance deja tres tres tres suffisante ! :wink: donc tout a fait d’accord avec euronyme :super:

voire meme le E4300 :slight_smile: aucun jeu ne demande un core 2 duo pour fonctionné :paf: met ton argent dans la carte graphique tu y gagnera :jap:

:oui:

Moi je le garde, le coefficient multiplicateur débloqué c’est bon ca :stuck_out_tongue:

Inutile … :neutre:

au final ça sert à rien vu qu’il est tellement plus efficace d’o/c via le FSB :neutre:

Quand je vois que mon E4300@3Ghz perf. aussi bien qu’un X6800 j’ai du mal à trouver l’interet d’y mettre le prix.

Ensuite pour un QX, le tout est de savoir si tu exploites beaucoup d’applications optimisée pour ce genrede CPU: encodage video ou rendu3D de maniere intensive!
Si ce n’est pas le cas alors ça ne se justifie pas

et il y a un interet de prendre un Quad core?
parceque j’ai plutot un bon budget qui me permet d’avoir un large choix, donc voila…

Maintenant supreme commander utilise 3Cores,
mais dans une annee ce sera peut être plus bannal, non?

Actuellement, je dirais que prendre le E6850 serait une meilleure affaire que le Q6700.
Parce-que les applis et jeux sont pas encore optimisés…
Mais si tu compte le garder longtemps, alors je choisirais le Q6700 :oui:

Mais sinon je prendrais aussi un processeur moins cher pour l’o/c :jap:

Sondage en rapport avec la baisse de prix d’hier je suppose :ane:

oue un peu :whistle:

enfin surtout pour savoir si ça merite que j’attende 1mois de plus pour pouvoir acheter ces proc, ou que j’achete le Q6600 et je 'o/c