bah alors prend directement une 8800gts , sa reviendra moins cher :neutre:
Edité le 02/01/2008 à 17:42
C’est ma faute, j’ai oublié un mot : Cela reviendrait au même prix à peu près qu’une 8800GTS 512Mo.
Et ma question était si un Crossfire de HD3870 est-il un très bon choix pour le jeu et pour une config évolutive?
Salut moi j’ai un crossfire de hd3870 et sa marche plus tôt bien Elle est souvent plus perf que une 8800ultra
et pompe pas beaucoup de jus et chauffe pas trop te voila renseigné
Super, donc c’est une bonne solution.
un crossfire de 3870 et un penryn sur un 19 pouces ca vaut le coup ??
Sachant que je recherche les performances graphiques ultimes( a l’epoque je partait pour une gts 640 MO avant d’apprendre la sortie des nouvelles cartes) mais sans tomber dans l’exces des gts ou ultra ??
C’est la même chose pour moi DEAT j’ai un 931BW de Samsung, un 19" en widescreen.
il faut mieux attendre le penryn
ensuite la 8800 gts 512 mo est très performante
mais une simple 8800 gt 512 mo ferai l’affaire au pire pour arrivé au meme performance que la gts tu l’o/c ???
ou sinon tu attend la nouvelle série de chez nvidia la 9xxxx prévu pour mars/mai je pense
pour le crossfire de 3870 j'ai pas vraiment cru au test
genre un crossfire de 3870 bat un sli de 8800 gt
que à la base une 8800 gt bat 1 fois ou 2 la 3870 :neutre:
pour moi il faut comparé deux machine cote à cote l’une avec un crossfire et l’autre un sli
avec un logiciel pour voir les fps genre fraps et tout sa testé avec crysis le jeux de l’année
sinon pour bien exploité un sli ou crossfire un 22 pouce serai le mieux :neutre:
Pourquoi pas l’union fait la force :).
Je ne cherche pas a grapiller des fps (jamais fait attention a ce paramettre) juste juste a mettre les reglages aux max dans des jeux comme lock on,fsx,bf2,crysis,cod 4 … et non a tester chaques options pendant 1/2 heures pour voir si ca passe ou pas.
Du moment que c’est beau et au max ca me suffit et mettre 200 de plus pour une autre carte qui apporterait quelque chose c’est bon pour moi.
Je pense vraiment m’orienter vers cette solution et qui sait je me prendrais ptet un 24 pouces dans l’annee et cette config tiendra au minimums 3 ans sans rien changer.
Edité le 03/01/2008 à 11:37
oui d’accord avec toi
mais quand je dit faire un test c’est pas 30 min c’est plus
pour voir le résultat ensuite les fps c’est important pour certain jeux
il faut évitez au maximum de poussé les paramètres de la carte graphique à fond elle chauffera trop
c’est comme sa que mon couzin à cramé 3 carte graphique :pt1cable:
ensuite les jeux que tu cite sont gourmand en carte graphique surtout crysis vu qu'il est récent je l'est sur mon pc il tourne nickel meme mieux
Crisys c’est par ce qu’on en parle de tous les cote que j’ai envie de le tester :super:
Donc pour en revenir à la question principale de ce topic :
Est-ce que je peux acheter maintenant ma config ou les penryns seront si exceptionnels que ça?
Serieusement fais comme moi si tu n’est pas a 3 semaine pres.C’est vrai que si tu n’o/c pas et que ta config ne serve qu’a un usage courant sans la conserver longtemps,je dirais qu’il n’y a pas de raison d’attendre si tu est presser.
Dans le cas contraire si tu utilise des logiciels/operations lourdes tels que encodage,retouche et de l’o/c en prevision attend encore un peu;de par leur conception les penryn seront etre mieux exploiter.
En l’occurence je vais faire principalement du jeu voir de la retouche photo mais rarement. Sachant que je voudrais le garder 3 ans au moins.
Alors je relance un peu le topic.
Est-ce qu’il y aura une différence notoire réel avec ces news penryns quad-core ? Car si vous voyez, ma compagne commence à s’impatier car on doit donner le Pc actuel en début février à ma belle-soeur. Donc vous comprenez que ça presse un peu et que c’est ambetant.
Donc, la difference sera t-elle à un point que cela pour changer grandement les choses ou même en prenant un Q6600 la config devrait bien durer ?
Merci.
Ca va durer.
Les perormances en jeu sont minimes et si tu ne recherche pas la perfections absolu alors tu peux y allez des a presents.
L’un des grand avantage du peryn sa va etre pour l’oc