Q6600 ou E6600 sur le long terme ?

Ha bon. Merci de l’info :oui:

PS: Je parlais aussi plus pour dans le futur style 2 ou 3 ans la ou le quad seras plus répandu

Euh… je m’intéresse aussi au E6600, et il est loin d’être simplement 100€ en dessous du Q6600 je dirai plutot que la différence de prix est de 300€…

baisse des prix le 22 :wink:

Ben c’est logique qu’une appli non optimisée multi core fasse idem sur un 2 ou 4 core … vu que l’appli supporte qu’un coeur :neutre:

Pour l’o/c , c’est pour le jour où j’aurais quelques faiblesses par rapport aux configs qui seront actuelles … Mais c’est sur , je serais plus facilement limité par la temp que par le proco / ram / mobo ??

@ BTK : perso j’attends la baisse du 22 juillet donc …

oups dans ce cas là désolé, mais y de si grosse baisse que ça en juillet, parce que je suis en train de réfléchir pour acheter courant juin un Shuttle SD39P2 avec comme processeur un E6600 ou un E6700 mais si je peux avoir pour le meme prix en juillet un Q6600… pfff je sais plus quoi faire…

les E6*00 ne sont bloqué qu’en “monter” , on peut très bien baisser le coefficient multiplicateur :jap:

C’était sous-entendu, apparament c’est largement su par la communauté :neutre:

Ouais voila quoi … Mais y’a pas quelqu’un qui a un test du Q6600 vs QX6700 ou 6800 mais avec le Q6600 aux mêmes fréquences que ces derniers … ??? Parce que la , je pense qu’on pourrait réellement voir les différences …

reagrde les articles de hardware.fr et présencepc.com sur les perfs sur supreme commander
un quad core est vraiment utile en fait un tricore suffirai pr supreme commander

:??:

supreme commander tire parti des 3 cores sur les 4 va voir le test

exact