Q6600 G0 ne dépasse pas 2.6 GHz !?

ca va ouai !!
T’as config est sympa et mérite mieux qu’une alimentaion Advance qui sont … pas vrament le top c’est le moins que l’on puisse dire

Oui tu as raison honte sur moi :jap:
Mais j’ai toujours fait fonctionner mes configs avec des alims d’origine et c’est plutôt bruyant mais ça fonctionne :smiley:

D’ailleurs j’en profite : des suggestions pour une alim silencieuse, à la hauteur de mon système et pas trop couteuse ?
Edité le 28/11/2007 à 15:58

10 coups de fouet (avec des câbles d’alim bien sûr :D) pour te faire pardonner :diable:
:ane:

MDR :lol:

Au fait Almalexia ça me dit quelquechose, c’est pas du Morrowind ça ?
Edité le 28/11/2007 à 16:19

moi aussi je freeze a 2.6 mais jai un p5n-d et c le fsb total que je change donc je ne peut pas mettre 1:1 car ma pc-6400 va se retrouver a 1200 quelque.mais pourquoi je ne peut pas monter plus haut?
c1e et speedstep sont disable ,
mes voltage sont a auto et jai un ocz vendetta 2 comme heatsink.
je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas monter plus haut que 2.6
quelqun peut m’aider??

je peut le mettre a 2.8 mais pas 2.7, ni 3.0
etrange.

surveille la temp du cpu, la temp du northbridge ainsi que les fréquences/timings de la ram :jap:
Edité le 02/08/2008 à 08:39

Salut tout le monde.

moi aussi quand j’avais une carte mère à chipset nvidia (P5NT WS 680i SLI) mon Oc étais très bizarre car il étais stable à 3.8Ghz et pas à 3.2Ghz depuis que j’ai changer de carte mère pour une X38 (Asus P5E) mon Oc est très facile touts les fréquence fonctionne que ce soit 3.2Ghz ou 3.8Ghz.
J’ai un ami qui à un 780i SLI (ASUSTeK Striker II Formula) c’ es une carte mère haut de gamme mais avec son Q6600 G0 il ne sais même pas dépasser les 3Ghz :heink:

Conclusion ci vous voulez faire de l’ overclocking ne pas prendre pas un chipset nvidia mais veux mieux prendre du inter (P35, P45, X38, X48 ) :super:

(je ne critique pas les chipset nvidia mais pour l’oc c’est pas top)

bonne journée
Edité le 02/08/2008 à 12:59