Q6600 et carte mere, question precise

meme changement 3800 vers e8500 ai deja balistix 8500 et aimerai une CM avec un chipset audio qui fonctionne correctement ( pour l’instant ai 32n sli et avec vista l’audio ne passe pas en 4.1) avant plein de reponses ai deja tout tente pour ce qui est de la liaison entre CM et 4.1 ( aucun resultat avec spdif et/ou cinch , drivers introuvables je reviens toujours sur le hd de vista qui reste deseperement en stereo simple)
bon pour reveneir au choix de ma CM ai 8800 gts a priori pas interesse par sli ( je prefere changer de CV si besoin)
je koue wow, et ss2
merci de vos reponses;)
Edité le 13/03/2008 à 13:06

Moi je dit change pas de CG, sinon pour ton sont je sais pas ^^. Essaye sur touslesdrivers.com
Edité le 13/03/2008 à 22:03

J’ai une MSI Neo 2-FIR et un Q6600 2Go Ram Crucial Ballistix tracer et c’est nickel !

Dois-je prévoir un FSB de 1333 pour un avenir sur ma carte mère ou le Q6600 en 3ghz tiendra la route a peu pres 3ans pour les jeux ? Je pense que c’est largement suffisant moi mais bon, j’aimerai des avis.

J’attendrais lees qaud-core en 45nm. Ils arrivent tres bientot et seront nettement superieur en terme de performances et d’overclock.

Mais oui, un Q6600 a 3 GHz tiendra la route un bon bout de temps, le GPU etant la principale composante a upgrader dans les jeux.

il y a déjà le Q9300 qui viens remplacer le Q6600, mais j’ai aperçu des comparatif, et pour une meilleur graveur et un meilleur FSB et même un cache de 6Mo contre 4 pour le Q6600, bas il est pas sur puissant face au Q6600. Je me demande même pourquoi ils l’on sorti !! Apparemment il y a des gens qui on trop de sous et qui change dès qu’un processeur sort. Donc j’ai une question très inintéressante : Pourquoi sortir des processeur avec si peu de différence de puissance ? Je reste sur la Q6600 NA !!!

Pourquoi sortir des nouveaux CPU ?

Plusieurs raisons.

La premiere : faire du capital.

La deuxieme : faire face a la concurrance.

Finalement et la plus importante : faire avancer la technologie … :slight_smile:

Oui mais avec si peu de différence de performance, c’est sa le gros ik. Il pourrai nous claqué directement un proc très puissant (ou trop), un proc milieu de gamme et un bas de gamme au lieu de nous envoyé 20 proc d’un peu de tout. Enfin voila quoi ^^ Revenons a nos mouton , je n’arrive pas a me décidé moi ^^

Si j’avais l’occasion d’avoir une Asus striker extreme à 150euro, me conseilleriez vous de le faire ?
Ou meme une Asus P5B Deluxe
Edité le 15/03/2008 à 23:55

UP svp de l’aide !!

ben une asus striker ouaip… je ne sais pas ce que vaut la p5b deluxe.
En meme temps je suis tenté de te dire qu’il n’y a pas vraiment de mauvais choix dans toutes celles qui t’ont été conseillées et celles avec lesquelles tu hésites.

ps : et pour ta question de processeur… Ben c’est vrai ça… Pourquoi on avait pas d’avion y’a mille ans ? et pas d’ordinateur non plus ? sont bêtes, ils auraient fait fortune à l’époque…