Q6600 : 163 euro

voila en me ballandant sur qques sites pour passer le temps , j’ai apercu sur le comparateur de prix de clubic le Q6600 a 163 € et des poussieres sachant qu’il coute aus alentour de 250 …

je m’en vais donc sur le lien concerné et la je vois ca :Q6600 163€50

plantage du site de vente en lignes … je suppose bien sur (il on du mettre 1 au lieu de 2 lol )
a moins qu’il y est un baise énormissime des prix ce qui me semble peut probable mais qui serait bien sympatique !!!

ben a tous ceux qui veulent en acheter un , faite vite !!! lol
Edité le 09/11/2007 à 19:47

prends-en un, et revends le sur ebay … :neutre: :paf:


livraison dans 22 jours :(
peut etre une baisse des C2D/Q2C dans pas longtemps. ...

certes 22 jours !! mais faut bien un revers a le medaille lol !!!

certes

ps: mets un ‘é’ à la fin de faire … :paf:

J’ai un doute sur la fiabilité du site, beaucoup de commentaires disent qu’ils ne respectent pas les délais de livraisons (22 jours + retard, ca fait beaucoup quand même). J’hésite quand même car je prendrai bien un Q6600 pas cher pour remplacer mon E4300 (que je mettrai sur ebay :p, ca ferait un quad vraiment pas cher :D).

Hum bizarre oui

c’est vrai que les avis sur le site ne donne pas confiance pour commander !!!
ce qui est fort regretable car si cela avait été un site de meilleur réputation j’en aurais deja commander un lol !!!

En tout cas, ce matin, le prix est redevenu normal : 269euros…
J’aurai bien aimé savoir ce qu’il ce passait si on en commande un a 163 euros :slight_smile:

Ils auraient été obligés de te le vendre à ce prix :wink:

En même temps il y a pas mal de sites qui annulent la commande s’ils se trompent de prix (que ca soit légal ou non …).

Puissance de conception thermique 105 W

en meme temps c est pas un GO :slight_smile: et il est toujours a ce prix a la date d aujourdhui

oula, quelqu’un l’a acheter? :heink:

car moi ça me tente bien hein!!.. j’hésite…

En fait chez eux tu as le même processeur à 269e aussi mais il est disponible :s.

hein? tu gagne 80euros en attendant 22jours? huhu

Ils sont obligés de vendre au prix affiché sauf si c’est clairement une erreur manifeste du style 1€ pour un truc qui coute normalement 2000€. Mais pour la différence vu ici, prix affiché = prix de vente. (valable pour les sites online comme pour les magasins traditionnels)
Edité le 10/11/2007 à 16:37

moui mais c’est bizarre n’est-ce pas! :stuck_out_tongue:

Toutes manière je suis en socket 478… alors c’est mort! mais bon ça aurais pu être une occaz pour changer de pc hehe
Edité le 10/11/2007 à 17:08

Vous en pensez quoi, je compte acheter ma nouvelle config en janvier, je pense mettre un Q6600, mais je suis pas encore sur car j’attends que lse penryn soient sorties…
Ca vaut le coup qd meme d’acheter le proc mtn vu kil est a ce prix??

Moi jmen fou d’attendre 22jours… jpe meme attendre 2 mois si il veulent.

Franchement à mon avis si tu commande ce Q6600 @ 163€ tu ne l’auras jamais…

Les 22j de délais ressemblent, pour moi, à “fin de stock on n’en n’aura plus mais on vous fait croire pour que vous commandez chez nous”… et forcément tu commandes, finalement ils te disent qu’ils ne peuvent plus en avoir, et tu te retrouve avec un avoir pour recommander autre chose…

lol, c clair que ca ressemble vraiment a de l’arnaque…
Merci pour le conseil :wink:
Mes achats attendrons le mois de janvier comme prévu

ouai moi pareil zont quand même l’air appétissant les peryn! :miam: